Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
Wheeler:
a 45 km/h :moqueur3:
billoo:
Oui c'est une moyenne ....
Arrete toi a quelques stops, feux & cie et tu va voir comment une moyenne s'effondre surtout sur une si courte distance.
Le trajet c'était 50% de départementale (70 km/h environ) et 50% de nationale (100 km/h).
Micke:
--- Citation de: billoo ---
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: lionel.biehler ---En 21000kms tu n'a jamais été dans le rouge? Et l'ODB indiquai quoi?
--- Fin de citation ---
Ben si j'ai deja roulé une fois au moins 50 bornes voyant allumé ( sur autoroute) mais la j'ai du faire autant de kms jauge allumé et la, la panne a 3 kms de chez moi. :colere2:
Sinon je n'ai pas d'ODB donc je ne peux dire.
Pour ce qui est d'aller voir le garage, pas d'inquétude, je vais aller pousser ma petite gueulante habituelle quand je devrais aller faire changer la piece qui restait a remplacer du coup de mon embrayage donc soit calibration de la jauge soir il me la change. De toute maniere il verront une erreur avec le tech2 car mon voyant avec la clé a molette s'est allumé.
--- Fin de citation ---
Par hasard, au moment ou tu etais en panne, tu serais pas rentré dans le mode test pour savoir combien l'ordi indiquait en quantité restante dans le reservoir ?
--- Fin de citation ---
Non désolé a ce moment je m'inquietais plutot de savoir si elle allait redemarrer correctement sans reamorcage... :(
dens665:
Et elle a bien redemarré ?
Micke:
--- Citation de: dens665 ---Et elle a bien redemarré ?
--- Fin de citation ---
2, 3 coups de clés et c'est reparti!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique