Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (38/270) > >>

pulpfiction:

--- Citation de: Micke ---Moi j'ai usé un plein jusqu'a la panne sèche et voici la distance parcourue:

C'est pas mal quand meme, sachant que les kilomètres sont répartis a peu pres équitablement: 40% autoroute, 30% nationale,  30% de ville.

A noter que la jauge est fausse car a ce moment j'etais en panne!  :colere5:
--- Fin de citation ---
En effet 878,7km(si je suis bien réveillé) avec un plein c'est bien! :cool4:

Micke:

--- Citation de: pulpfiction ---En effet 878,7km(si je suis bien réveillé) avec un plein c'est bien! :cool4:
--- Fin de citation ---

Tu es meme en forme a ce que je vois !!!  :wink:

Zebda:

--- Citation de: Micke ---Moi j'ai usé un plein jusqu'a la panne sèche et voici la distance parcourue:

C'est pas mal quand meme, sachant que les kilomètres sont répartis a peu pres équitablement: 40% autoroute, 30% nationale,  30% de ville.

--- Fin de citation ---

Pas mal mais c'est embêtant si on peut pas se fier à la jauge  :bizarre1:

le doc:

--- Fin de citation ---

Certes, c'est bien de faire autant de kms, par contre c'est con de tomber en panne.................. :cool2:

Arsouye:
Micke,

Si ton reservoir etait vide lors de la photo, à ta place je le signalerai à Opel pour leur montrer à quel point sont precis leurs instruments.
Car vu les 15000km passé, ta du bien gradosser ton moteur :cry:
ton assure toi contre d'eventuelle problème liés à cette panne seche.

Mais presque 900bornes avec 52l c'est pas mal :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique