Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (34/270) > >>

le doc:

--- Citation de: max payne ---ouais, et bien il faudra que l'on m'explique alors :oops:
--- Fin de citation ---

Ben tu mets la clim, et tu ouvres les vitres.................. :moqueur1:

Non mais serieux, je pense qu'arsouye veut dire que sa clim est toujours en action, et que de temps en temps, il roule les vitres ouvertes et n'eteind pas sa clim pour autant !! :cool2:

sweetest-perfection83:
à partir de combien de kms au compteur à peu près vous constatez que la consommation diminue ??
je suis à 2000kms environ, et j'ai une consommation moyenne de 6.9L  :colere2:  Je fais un peu moins de 700kms environ avec un plein.
Je sais pas pour vous, mais je trouve que le compresseur de clim diminue beaucoup la "puissance" du moteur, j'ai tendance à devoir appuyer nettement + franchement sur l'accélérateur.

manu68:
Opel Astra 1.7CDTI 100cv
8.000 km

100% ville pour le moment
8,6 litres au 100
Clim automatique allumé
En roulant en "bon père de famille"

Thtbear:
Pour moi la conso a diminué nettement vers les 15.000km (après la 1ère vidange ???). Aujourd'hui par exemple en trajet mixte ville/autoroute, je suis à 5.4L/100km, en roulant normalement, alors qu'avant j'aurais été plutôt vers les 7L.

Arsouye:
Oui je voulais dire que je ne coupe jamais la clim ormis dans les bouchons.
Sinon c'est fenetre ouverte et clim à la fois mais je me met rarement en auto sauf pour enlever la buée ou autre odeur subtil :cool2:
De ce fait je ne tire pas dessu :cool:
Sinon, pour la conso, petite anecdote mais avant tout je tiens à vous signaler, nan je ne suis pas blonde!!!
Bon cela c'est passé il y a à peine une semaine.
En faisant mon plein hedo, je prend le pistolet le met dans le gulot, commence à remplir mon reservoir et au bout de 5l,là, là...je m'appercois que je balance du SP98 ds mon diesel :bave1:
Trop fort que jme dis, va te cacher miséreux :bave2:
Bon j'étais à sec, je pensé à ma moto alors du fait d'avoir la tete ailleur je pense que sa a bien aidé à  :colere2:
Bref je continu avec du diesel en esperant que cela va pas bousiller l'injecteur et compagnie :(
Et apres quelque bornes je constate que ma conso tourne autour de 6,2l/100km avec parfois plus de souffle dans le moteur :cool:
Comme quoi je pense avoir de la chance :mrgreen:

Bon cette semaine vu que je boss pres à Roissy je test le melange kerosen/disel  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique