Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (32/270) > >>

Micke:
Cette semaine j'ai battu un record d'autonomie! 830 kms avec 46 litres et des poussieres!  :cool5:
Plus le compteur monte et meilleur est l'autonomie, génial, faut que ca continue.... :cool5:  :moqueur1:

le doc:

--- Citation de: Micke ---Cette semaine j'ai battu un record d'autonomie! 830 kms avec 46 litres et des poussieres!  :cool5:
Plus le compteur monte et meilleur est l'autonomie, génial, faut que ca continue.... :cool5:  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

:cool5:

billoo:
Moi maintenant que je roule avec le compresseur de clim en marche beaucoup plus souvent j'attend de voir ce que ca va donner sur la conso ...

astrapower59:

--- Citation de: Micke ---Cette semaine j'ai battu un record d'autonomie! 830 kms avec 46 litres et des poussieres!  :cool5:
--- Fin de citation ---

pour moi et mon moteur, une telle autonomie me semble surréaliste  :cry: .....et je blague pas ,tout au mieux je pourrais faire 750 kms pas plus et sûrement pas avec 46 litres mais 50!!  :cool2:

astrapower59:

--- Citation de: billoo ---Moi maintenant que je roule avec le compresseur de clim en marche beaucoup plus souvent j'attend de voir ce que ca va donner sur la conso ...
--- Fin de citation ---

faut dire que je roule toujours avec la clim allumée, je ne l'arrête jamais et je roule aussi en 17", ça doit jouer aussi.... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique