Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (28/270) > >>

jujuli:
:moqueur1:  :moqueur1:

palmbox:
Vous avez pas compris le sens de mes contributions sur ce sujet, le but était simplement de fournir un élément de comparaison sur un modèle similaire alors que beaucoup se plaignent de la consommation de leur Astra, notamment sur ce moteur diesel. Pas grave.

le doc:

--- Citation de: palmbox ---Vous avez pas compris le sens de mes contributions sur ce sujet, le but était simplement de fournir un élément de comparaison sur un modèle similaire alors que beaucoup se plaignent de la consommation de leur Astra, notamment sur ce moteur diesel. Pas grave.
--- Fin de citation ---

Si si on avait bien compris, d'ailleurs on ne t'a jamais demandé d'enlever ton post, on a juste dit de ne pas s'etaler sur le sujet pour ne pas trop s'egarer du sujet "conso de l'astra 1.7 l cdti" !!  :wink:  , voilà, c'est tout  :oops:
Tu sait tres bien que personne n'est contre toi,  :cool2:

jujuli:
:cool5:

thenorth:

--- Citation de: chocochoco ---faisons un concours : celui qui fait le plus de km avec un plein !
attention photo-preuve a l appui !
--- Fin de citation ---

Je ne préfère pas prendre le risque de tomber en panne et d'entrainer le risque de grippape des injections sur ces models commain rail...vu que parfois que l'aiguille ne donnait le volume exact d'essence restante

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique