Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
gasy:
--- Citation de: djghost59 le 07 octobre 2013 à 18:01:18 ---moi perso 4.3l en moyenne j ai fait environ 1100km avec le plein mais bon sans pousser du tout le moteur je dépasser pas les 2000tr
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Intéressant, j'ai le même type de moteur et même réservoir que toi et je veux bien croire qu'on puisse atteindre 4.3l en moyenne et 1100km pour un plein...
Néanmoins,peux-tu nous préciser bien ce que tu veux dire "sans pousser du tout le moteur?"
0-Combien fait-elle en consommation au ralenti (en Litre/heure)
1-Elle fait combien au compteur ta voiture?
2-Fais-tu de l'autoroute ou de la ville? sinon quelle proportion? fait-tu combien de Km en moyenne par jour?
3-Active-tu souvent le régulateur?
4-Tu roules à combien en tour mini ?
5-En combien de temps (au pif en seconde) fais-tu pour passer par exemple de 500tr/mn->1500tr/mn? juste après avoir monté en rapport? ne te fais-tu pas klaxonné souvent au feux? :bizarre2:
Sur les risque, je m'adresse aux pros:
A-Ne craint-on pas que la vibration du moteur pourra altérer la mécanique(support moteur, boite, volant moteur, poulie damper, vilebrequin, bielle....) à long terme?
B-Enfin je ne comprend pas pourquoi on pourra boucher le catalyseur et EGR, le calculo n'injecte-t-il pas le carburant nécessaire par rapport au débit d'air admis ...je suis d'accord que le turbo pourra ne pas s'enclencher souvent à bas régime, mais si sa voiture ne consomme pas, ceci pourra dire que le rendement est meilleur(nb km parcourue/qté de carburant) et qu'il y aura aussi moins de particule en échappement, donc pas de risque de boucher qq se soit
...merci à tous d'éclairer ma lanterne :etoile:
Cordialement.
Stinger:
Salut,
Personnellement, je consomme entre 6.5 et 7 litres. Pour moi c'est consommation correcte :)
SUPERHEROES:
Screen de ma conso à l'instant :
Pour info je roule tous les jours , A6 + ville = 60km/Jrs
Toinou:
Faut la pousser de temps en temps :olautre:
Stinger:
:O. C'est magique le nettoyage des injecteurs ^_^ tu consommait combien avant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique