Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (255/270) > >>

loupine:
 :smiley: bon moi pour faire des economies diesel il faut vraiment respecter la vitesse sinon c est la catastrophe moi le l espagne et portugal toujour a 140 a 150  j arrive seulement 700 km un plein gasoil par contre quand je fais toute la route de la france avec beaucoup de respect de vitesse j arrive a 900 km un plein gasoil et la ville c est 600 km un plein pour moi car je roule jamais a 50  :cool2:

18Pouces:
Salut à toi Loupine :joyeux2:
Fait du bien de revoir des anciens :cool5:

tuxtux:
Hello,
Astra H 1.7cdti 110ch ecoflex, je suis à 5.7-5.8L/100. Pas mal de periph à 90km/h + autoroute (80%) et le reste de la ville
Compter +0.5L/100 avec la clim qui marche "vraiment" quand il fait chaud  :smiley:

loupine:
 :D MERCI 18 pouces c est pour dire des nouvelles de ma voiture car je vais la garder   ma opel a la mort le moteur :mrgrin: 

tompatoune:
pour ma part, on est allé en Alsace + basse Vosges pendant 15 jours donc pas mal d'autoroute avec le régulateur pour y aller (sauf 150km en Allemagne ou s'était plutôt 160/170) et l'ordinateur de bord m'a sorti 4.3l/100km. j'ai halluciné. j'étais à 850km sur le plein et il me restait encore 1/4 à la jauge

pour revenir, remise à 0 de l'ODB2 : 4.6km avec un peu de route de montagne pour commencer

les consos indiquées par l'ODB me semblent donc assez "fiables"

aujourd'hui, test pour aller au boulot avec 50% route de campagne un peu sinueuse avec quelques montées + 35% autoroute avec quelques montées/descente aussi et enfin 15% de ville (mais bonne circulation car à 5h00 du matin, ya pas grand monde) et le retour à 13h dans les même proportion mais avec la circulation en plus : 5.1l/100 toujours à l'ODB

par contre, hier, test en mode attaque pour aller au boulot le matin (donc pas mal de relance sur les routes de campagne) et un gros rythme sur l'autoroute : 7.6l/100

c'est presque ce que je consommais avant avec ma toledo 1.9 tdi 105 reprogrammée montée en 18" en roulant normalement

conclusion : je l'aime bien ma petite gtc... un vrai chameau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique