Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (247/270) > >>

advdtoy:
non, mais on pourrait lancer un concours d'affichage d'autonomie ODB  :up:

Les circonstances de cette affichage, un plein antérieur à 5.2L de conso et j'ai fait 15km apres ce plein a 3.9L, donc l'ODB a affiché cette autonomie record  :content: mais completement farfelue!!

kocis:
la mienne oscille actuellement entre 5,8 et 5,7  :cool5: (depuis la repro), avant c'était plutot 6,1.

18Pouces:

--- Citation de: kocis le 27 septembre 2009 à 00:47:11 ---la mienne oscille actuellement entre 5,8 et 5,7  :cool5: (depuis la repro), avant c'était plutot 6,1.

--- Fin de citation ---
Conso ODB :?: Il est fiable maintenant :?:

Moi je fais moins de kilomètre sur un plein depuis la reprog

kocis:

--- Citation de: 18Pouces le 27 septembre 2009 à 22:40:50 ---Conso ODB :?: Il est fiable maintenant :?:

Moi je fais moins de kilomètre sur un plein depuis la reprog

--- Fin de citation ---
Moi c'est simple : avant la repro, l'odb affichait entre 6,0 et 6,2.
Depuis, c'est descendu à 5,8 et de temps en temps ça fait une pointe  à 5,7.
Au début j'ai cru que ce n'était pas fiable, mais en nombre de jours avec un plein je me suis rendu compte que je ne rêvait pas  :bave2: : Ma conso avait bel et bien chuté pour  mon plus grand bonheur ! Merci la repro, au moins ils ne m'ont pas menti.
Maintenant avec 2 pleins je fais un mois, à raison de 60 km par jour en moyenne. Et au passage, l'odb est toujours aussi fiable qu'avant dans tous les domaines.
 :mrgreen:

nikus:
C'est bizar quand même qu'il y est de si grande différence, pouvant aller jusqu'a 1L/100 :o
La mienne je tourne entre 5.5 et 5.8 max ( j'ai du faire 6L mais j'était à 150/160 voir 180 de temp en temp pendant 10km  :file: )

je précise que je n'est pas l'ODB, je calcul moi même ( en plus c'est plus précis que l'ODB  :moqueur1: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique