Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
advdtoy:
les beaux jours reviennent et la conso baisse :cool:
18Pouces:
--- Citation de: advdtoy le 05 avril 2009 à 15:10:25 ---les beaux jours reviennent et la conso baisse :cool:
--- Fin de citation ---
Dans le cas de notre ami Kocis, les beaux jours c'est presque tout le temps :bizarre2:
kocis:
--- Citation de: AstraTJ le 05 avril 2009 à 14:07:22 ---Quelle conso moyenne affichée par l'ODB ?
Si tu ne l'as jamais remise à zéro (donc moyenne depuis que tu as la voiture), c'est normal qu'elle ne baisse pas (ou pas vite), car elle est entachée de tout ce que tu as consommé au début.
Si tu veux avoir une idée de ta conso actuelle, il faut la remettre à zéro de temps en temps l'un de tes afficheurs de conso moyenne (ou faire le calcul sur un plein).
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il fallait remettre à 0 l'afficheur de temps en temps. :wink:
Je vais me plonger dans le bouquin pour trouver la procédure de remise à 0 et je vais voir ce que ça donne. :cool:
--- Citation de: 18Pouces le 05 avril 2009 à 15:15:48 ---Dans le cas de notre ami Kocis, les beaux jours c'est presque tout le temps :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Très juste !!! :moqueur2:
Hier j'ai fait un tour en Basse-Terre : première excursion en moyenne montagne(Morne-a-l'eau / Basse-Terre aller-retour : environ 170 km) ; très bon comportement, même pas besoin du bonton sport pour accélérer dans les côtes pour dépasser les autres véhicules. :content: :love:
Je me demande finalement si cette reprog est vraiment nécessaire :reflexion:
J'avais fait le plein avant de partir, l'aiguille conso a pal mal bougé, je vais faire quelques petits calculs.
@ +
ceed89:
bizard avec deux astra avec le même moteur de même année sur même route avec le même conducteur (moi en l'occurrence ) conso moyen assez différent
moyen 6l2 avec ma voiture a 110 000km
moyen 6l9 avec une autre astra 50 000km
(calcule effectué par ma calculette !!!et pas par l'obd)
heureusement c la mien qui consomme moin :cool2:
advdtoy:
elle est pas reprog la tienne?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique