Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (241/270) > >>

vdpchris:
Je ne fais que 600 km avec un plain de +/- 45-50 litres. Je fais beaucoup de ville et je n'ai que 8000 km.

RPM:
Si tu fais beaucoup de ville, ça paraît pas anormal

kocis:
Salut,

Je viens d'acheter une Magnétic cdti 100.
Déjà 1300 km de parcourus et la conso affiche 7.0 de moyenne et j'espère que ça va encore baisser.
Trajets essentiellement urbain, je précise que je n'ai jamais utilisé pour l'instant pas le bouton "Sport" pour mes trajets quotidiens.
Climatisation, régulateur de vitesse le plus souvent à 90 km/h.

@ +

nikus:
c'est normal ;)

Sur la mienne la conso moyenne est entre 5.5L et 6L/100km,et max 6.4L en utilisation bourrin :file:  mais je trouve sa encore trop.Par contre mon amie a une ancienne ibiza de 2001 avec le vieux 1.9 sdi de 68 ch (un tracteur) et elle consomme moins de 4L/100km  :o (900km avec 34L)
Je trouve quand même que le 1.7 cdti de 100 ch consomme un peu de trop par rapport au performance qu'il a  :bizarre1:
j'adore l'astra, mais je trouve ce moteur un peu moyen par rapport a d'autre moteur (1.9 cdti 120 qui consomme pareil mais qui marche bien mieux, et qui a une boite 6) et même par rapport a d'autre marque (mégane2 1.5dci 100 qui tourne vers 5L/100  :bave2: )

bref même avec ces défault, j'adore cette voiture  :love: et je suis pas près de m'en séparé! Mais si j'aurai su (et si j'aurai eu plus d'argent surtout!) je me serai pris le 120ch  :bave1:

kocis:
J'ai passé le cap du premier mois, plus de 2000 km au compteur et la conso moyenne affichée par l'ODB refuse de descendre au dessous des 7 litres au 100.
Je trouve que ça fait un peu beaucoup, par rapport à ma vieille vectra 2 L DI 16V qui consommait nettement moins (15 jours avec un plein).  :(
Les autres possesseurs du cdti 100 ont-ils observés la meme chose, ou est-ce la mienne qui est mal réglée ?
J'ai entendu dire que les moteurs diesel ont besoin d'avoir beaucoup roulé pour donner leur plein rendement. Est-ce à dire qu'il n'a pas encore atteint son régime de croisière, question conso  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique