Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (238/270) > >>

gg78:
@Markos : mais depuis que tu as l'astra quelle est ta consommation? si tu peux le savoir,  parce que + de 9L en ne faisant que de la ville ca ne me choque pas du tout!

Pour ma part je suis sur 30000km à 6.3L/100 et depuis mon plein du mois de janvier, je ne fais que de la ville et je suis à 10.3L/100 mais ca ne m'etonne pas car quand je referais de la route la consommation va se lisser..Mon autonomie est de 880km je crois à chaque plein...

Quand je pars à la montagne par exemple, j'arrive à tourner à 5.5L/100km et une fois j'ai eu une autonomie de 1000km  :content:

Fredpioc:

--- Citation de: Will E.Coyote le 22 janvier 2009 à 23:20:40 --- T'as essayer de calculer ta consommation avec la bonne vieille méthode  :mrgrin: :?: (combien de litres consommé sur 100km) histoire de voir si c'est pas ton OBD qui serait marseillais.

--- Fin de citation ---

:+1: mais il dit plus haut qu'il ne fait que 550km avec le plein en ville. (ou alors c'est l''ordinateur de bord qui lui dit ça )  :D

Markos:
Oue j'ai essayé la bonne veille methode et je suis a peut pret pareille !
Hier j'ai fait le plein j'ai fait a peine 50 km (50km/h avec le regulateur en 4eme a 1500tr/min)  de ville, cette nuit j'ai fait 250 km de national a 110 regulateur activé, et 90 sur departemental, resultat pour 300 km j'ai consommé pour le moment 21Let l'autonomie me marque 450km avant le prochain plein avec une moyenne de 6.8L/100 , a savoir que quand j'ai fait le plein ODB m'indiqué 45L consommé alors que j'ai fait un plein de 47.52L jusqu'a ce que le pistolet claque des que j'appuie dessus !
Pourtant je passe mes rapport entre 2.000 et 2.200, je me suis dit que l'autonomie allée augmenté pendant le trajet, bas non sans plus !

RPM:

--- Citation de: Markos le 23 janvier 2009 à 14:07:46 ---Oue j'ai essayé la bonne veille methode et je suis a peut pret pareille !
Hier j'ai fait le plein j'ai fait a peine 50 km (50km/h avec le regulateur en 4eme a 1500tr/min)  de ville, cette nuit j'ai fait 250 km de national a 110 regulateur activé, et 90 sur departemental, resultat pour 300 km j'ai consommé pour le moment 21Let l'autonomie me marque 450km avant le prochain plein avec une moyenne de 6.8L/100 , a savoir que quand j'ai fait le plein ODB m'indiqué 45L consommé alors que j'ai fait un plein de 47.52L jusqu'a ce que le pistolet claque des que j'appuie dessus !
Pourtant je passe mes rapport entre 2.000 et 2.200, je me suis dit que l'autonomie allée augmenté pendant le trajet, bas non sans plus !

--- Fin de citation ---

Amène là chez Opel, s'ils sont sympa, il te ferons peut être un reprog mais attends toi à ce qu'il te dise : "pour la conso on peut rien faire, ça dépend de votre conduite"

Markos:
Ok je vas essayé, de toute maniere je doit la ramene pour different probleme,
Quand j'appuie sur le bouton pour recyclé l'air j'ai un gros claque, j'ai des vibrations au plafond quand j'accélere et puis surtout la conso !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique