Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (208/270) > >>

loop:
Il ne reste que à être patient alors...
Le message de Fafa24 redonne un peu d'epoir, c'est déjà ça.

dinis:
ok tu consome pa bocou me tu doit pa tire dessus ossi ! si tu roule en sous regime tt le temp bonjour l encrasage du moteur !! !! moi ossi si je tire pa je consome pa au bout d'un moi va sur l'autoraute tu va voir ta voiture va criée et elle va avoir du mal a avance !!

magic:
il faut rester au dessus des 1800tr/mn et c'est  :cool4:

fafa24:
salut Dinis, je te rassures sur autoroute je suis rarement en dessous de 140km/h, sinon cote nationale je respecte maintenant les limitations et desfois et ben tu dois rouler en 3eme genre 50km/h et niveau conso c'est pas trop le top, et je suis toujours a 6l/100km... Sur autoroute je roule aussi en grande partie avec le regulateur et je consomme la meme chose, la moyenne consommee se lisse au fil des kms. Quant au sous regime je suis d'accord avec toi de toute facon ce moteur il aime pas... il est quand meme rugueux et creux a bas regime, et sur la mienne il te le fait savoir... a plus

lillo:
bonjour a tous aidée moi svp 650 km avec un diesel opel astra gtc 1700cc 100cv 28.000 km mon garage me dit que c'est normal c'est un gros moteur pas possible merci de vos reponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique