A A A A Auteur Sujet: (H) Par rapport à la promo Golf Boston 105cv ?  (Lu 11153 fois)

Hors ligne palmbox

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 434
  • Localisation: Ile-de-France
Par rapport à la promo Golf Boston 105cv ?
« Réponse #30 le: 19 janvier 2005 à 09:28:45 »
Citation de: Arsouye
Non seulement la V fait pépère ...
:|  Astra et la Golf ont des orientations stylistiques différentes (cocoon edge pour l'une, arrêtes tranchées pour l'autre), mais je partage absolument pas ton point de vue
Citation de: Arsouye
...mais en plus je trouve qu'elle fait trop "jouet" plastiquée un peu partout j'ai l'impression qu'au moindre choc elle fait tomber en morceau
C'est un Golf V que j'ai acheté, pas une Golf 1  :moqueur1:  . Sérieux, tu as essayé, regardé, taté, ... ?
PalmBox
Audi Avant RS4

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Par rapport à la promo Golf Boston 105cv ?
« Réponse #31 le: 19 janvier 2005 à 11:36:19 »
Moi, quand je suis monté dans la Golf V, j'ai pas du tout aimé l'intérieur!!! :( Celle de l'astra n'est pas super mais celle de la Golf V :cry: (PS: Je me suis habitué pour l'intérieur de l'Astra :cool: et j'aime bien maintenant)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne titi

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Par rapport à la promo Golf Boston 105cv ?
« Réponse #32 le: 19 janvier 2005 à 13:28:52 »
Citation de: palmbox
Citation de: titi
Je ne serais pas aussi categorique. L'achat d'une golf me semble plutot justifie si on compte changer de voiture rapidement. En terme de decote la golf perdra beaucoup moins. Si on ajoute qu'elle consomme moins ca peut faire une difference budgetaire justifiant ce choix.
Ce fut un critère dans mon choix, notamment la décote.

Citation de: titi
Par contre , c'est vrai aussi  que l'equipement de la golf est symbolique compare a celui d'une astra.
Sur la série Boston, l'équipement est équivalent. Bon, si tu pointes un à un chaque équipement, tu trouveras des différences. Par exemple l'ESP (mais bon, suis vraiment pas sûr que ce soit indispensable à 2000%), les antibrouillards (je n'ai jamais utilisé mes antibrouillards sur mes voitures). Par contre, qualité de fabrication toujours un cran au dessus, réellement.

je suppose donc que tu as fait un pointage precis des differences, je serai preneur de ce comparatif histoire d'etre plus objectif sur le sujet. Vu qu'il a comparaison autant savoir de quoi on parle car sans rentrer dans le detail pour moi il y a d'autres differences majeures, cuir, jantes 16 et certainement d'autres que j'ai zappe

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 427 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)