Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Corsa D
magic:
tu as raison parce que même les poignées de portes sont noir et ne suivent pas avec le reste de la garniture de la porte.
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 13 janvier 2006 à 18:25:57 ---le post gris et aération noir non plus :bizarre1:
--- Fin de citation ---
c'est un autoradio d'astra, on le voit à la nervure au milieu ; on retrouvera quand meme le poste, mais sans la nervure, et puis avec la couleur qui va bien je pense....
Sinon pour les aérateurs centraux, je trouve ca un peu bizarre également... :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 13 janvier 2006 à 19:31:29 ---c'est un autoradio d'astra, on le voit à la nervure au milieu ; on retrouvera quand meme le poste,
--- Fin de citation ---
Euhhh je dirais que l'autoradio CD30 était déjà sur la Corsa C avant d'être sur l'Astra :cool2:
Micke:
--- Citation de: 17Pouces le 17 janvier 2006 à 07:36:38 ---Euhhh je dirais que l'autoradio CD30 était déjà sur la Corsa C avant d'être sur l'Astra :cool2:
--- Fin de citation ---
Je dirais que avant l'astra c'etait des VDO :cool2: et depuis ils recollent des blaupunkt partout. :cry:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 17 janvier 2006 à 07:36:38 ---Euhhh je dirais que l'autoradio CD30 était déjà sur la Corsa C avant d'être sur l'Astra :cool2:
--- Fin de citation ---
oui je sais, ma mère en a un sur sa corsa (cd30), mais celui de la photo possède la nervure verticale qui n'est que sur les astra (sur la corsa, le poste n'a pas cette nervure) ;)
voili voilou :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique