Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Corsa D
18Pouces:
--- Citation de: Benspeed02 le 01 octobre 2006 à 17:06:26 ---je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne .......
C'est ma soeur qui craque sur la nouvelle corsa :roll:
--- Fin de citation ---
Elle a quel age t'as soeur :?: :moqueur2:
Ok ok je sors :lol:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 01 octobre 2006 à 18:41:32 ---Elle a quel age t'as soeur :?: :moqueur2:
Ok ok je sors :lol:
--- Fin de citation ---
ah non pas toi aussi :o
magic:
--- Citation de: TheJovial le 01 octobre 2006 à 16:46:56 ---Niveau chassis et amorto, ca reste ferme mais sans l'effet bout de bois de l'ancien modele.
--- Fin de citation ---
oui c'est allemand, c'est pas comme les françaises.
--- Citation de: TheJovial le 01 octobre 2006 à 16:46:56 ---Elle se manipule comme un velo : le volant se manoeuvre a la paume de la main, c'est excellent pour un usage urbain.
--- Fin de citation ---
oui elle semble très légère quand tu la conduit, pour une femme c'est super ça :cool4:
--- Citation de: TheJovial le 01 octobre 2006 à 16:46:56 ---ElleL'habitacle est plutot grand, suffisament vaste pour 4 adultes.
--- Fin de citation ---
oui normal, la voiture est plus grande que l'ancienne ;)
--- Citation de: TheJovial le 01 octobre 2006 à 16:46:56 ---La visibilite est mediocre, a l'instar de nos Astra H et du Zafira
--- Fin de citation ---
comme pas mal de voiture maintenant :(
--- Citation de: TheJovial le 01 octobre 2006 à 16:46:56 ---Le coffre est tres logeable.
--- Fin de citation ---
je l'ai trouvé très petit moi, mais bon c'est une citadine on ne peut pas trop en demander.
--- Citation de: TheJovial le 01 octobre 2006 à 16:46:56 ---Le mazout 1.3 de 90cv est tres bien pour ce chassis, la ou il se revele un peu trop modeste pour une Astra (a mon gout)
--- Fin de citation ---
c'est aussi cette motorisation que j'ai essayé, ça pousse plus fort que l'astra mais il reste un bon moteur pour ces 2 types de véhicules.
--- Citation de: TheJovial le 01 octobre 2006 à 16:46:56 ---La version 3 portes est plus jolie que la 5 portes (au niveau du cul)
--- Fin de citation ---
+1 :mrgreen:
--- Citation de: TheJovial le 01 octobre 2006 à 16:46:56 ---En noir metal, elle rend rien du tout, on dirait une voiture jap. En gris lunaire c'est nettement mieux.
--- Fin de citation ---
c'est histoire de gout ça, en noir 3p elle :bave2:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 01 octobre 2006 à 19:45:25 ---ah non pas toi aussi :o
--- Fin de citation ---
Ah je sens du HS à venir :cool2:
magic:
non non tout HS sera supprimé, voila vous êtes prévenus :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique