Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Corsa D

<< < (67/96) > >>

magic:

--- Citation de: SHoo7 le 23 septembre 2006 à 10:27:39 ---C'est tout dans les memes teintes quand meme...
On va y arriver a ne faire que du gris. :(
A part le rouge magma, le thé vert et l'ultra bleu on peut pas dire que ca soit tres coloré tout ça...

--- Fin de citation ---

oui +1  :(

Stylewon:

--- Citation de: 17Pouces le 23 septembre 2006 à 09:13:54 ---Gris Dune (encore un gris :!: ) et Thé Vert :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Gris dune il y en une exposé a OPEL villeneuse d'ascq cest pas mal entre du pana et papyrus

Elle etait deja vendu  :o + toit panoramique  :love: et CDTI 90Ch

Sinon dans cette concession qui fait SAAB  :oops: :

- Corsa Enjoy CDTI 70 CH ARGENT ETOILE
- Corsa Sport 1.4 ULTRA BLEU
- ET LA CORSA CDTI 90 CH Cosmo + toit pano GRIS DUNE

ET en Astra "essence" :
-  OPC ARGENT ETOILE, 3000 km sans options a 26.500 €  :o
- 2.0 T PANA, 10.000 km + 17" + Xenon + Navi90 + Cuir ... 22.500 € re  :o

Jim:
J'ai vu une gris d'une samedi a Opel Calais et j''aime pas trop.
Reste a voir les autres

David91:
Sans parler des couleurs, la voiture en elle même m'a quand même agréablement surpris (je l'ai vue en concession samedi), surtout esthétiquement

pour la 3p (la 5 portes je trouve ça assez fade à mon goût, comme beaucoup de 5p d'ailleurs)
Les + :
Esthétique sympa (l'arrière est moins moche qu'en photos, l'avant est sympa, l'allure général
Intérieur pas trop mal en finition Enjoy ou sport, un peu moins bien en cosmo, comme d'habitude devrais-je dire (la plastique noir brillant de la console centrale est vraiment moche  :bizarre1:)
Le coffre de taille plus qu'appréciable

Les - :
La taille (GTC et Corsa 5 portes côte à côte, ben les 3/4 de la différence de longueur, ça vient des pare-choc énormes et en pointe de la GTC ou presque, pareil pour le coffre et l'espace intérieur...) Ce n'est plus une citadine.
Le prix, ben oui comme ce n'est plus une citadine... les prix s'envolent  :bizarre1:

magic:
je vais aller voir ça samedi moi pour voir ce que celà donne  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique