Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Corsa D
SHoo7:
Ah bon...?
Bin moi je trouve qu'on commence a en voir pas mal deja, faut pas oublier qu'elle est sortie bien apres la Clio.
Et puis difficile de comparer avec la Corsa pour le moment, elle vient a peine d'arriver en concession.
Personnellement, je ne suis pas anti-Françaises, mais je n'aime pas avoir la meme voiture que la moitié de la population, donc je ne me tournerais jamais vers une 207 sans doute. Pourtant, objectivement je trouve qu'elle a un look assez sympa (tout comme la 206) et un intérieur correct.
olivier.nkh:
Je voudrais pousser un petit coup de gueule à l'encontre d'Opel :combat2: ...
Venant de visiter le mini-site de la nouvelle Corsa, quelle ne fut pas ma jalousie :combat3: quand j'ai découvert quelques équipements ou options disponibles sur la nouvelle Corsa alors qu'ils ne sont même pas disponibles en option sur l'Astra, même en Cosmo, modèle normalement plus haut de gamme...
C'est un peu capricieux de ma part, mais ayant ma GTC depuis peu, j'espérais qu'elle serait à la page encore quelques années...
Quand je vois sur la Corsa des AFL qui éclairent à 90° à l'arrêt avec les clignos allumés à 400 €, un mode de mémorisation (réglage radio clim...) du conducteur sur la clé, un avertisseur de dépassement de vitesse, divers rangements en tout genre, monte pneumatique équivalent à l'Astra, 3 portes qui ressemble à la GTC ...
Bon heureusement qu'il nous reste l'IDS+, le SW, le keyless go, les sièges cuir ou recaro et le pare-brise panoramique (ouf !!! :moqueur3: , l'honneur est sauf !) ...
Opel devrait peut-être penser à chérir leur clients des gammes supérieures...ou je vais me surprendre à jalouser des corsa full équipements (en même temps difficle de jalouser un Corsa ancienne génération)... ça serait un comble !!!
David91:
Ben oui mais l'astra H est sortie en 2004 et le GTC en 2005...
Le temps passe... De plus s'ils doivent ajouter/changer des équipements ils le feront au restylage de 2007, sinon le restylage serait inutile... En plus comme ce la a déjà été souligné, les différence de tarifs/taille de voitures sont maintenant si faible que les équipements sont presque les mêmes.
Entre grosses citadines et berlines compactes, la nuance devient vraiment subtile :bizarre2:
(heureusement pour les futurs acheteurs de Corsa, vu le tarif assez élevé de ces nouvelles "grosses citadines")
nighthawkii:
Et puis la corsa a le volant chauffant, hein David :lol:
Plus sérieusement, le seul truc dont je sois jaloux sur la corsa, c'est le porte vélos à l'arrière ; par contre j'ai appris (par Olivier.nkh) que ca retirait la roue de secours, mais bon on peut pas tout avoir :roll:
olivier.nkh:
Autant les citadines tendant à devenir des compactes...(résultat, ils continuent à vendre des clio 2, fiat petite punto...), autant je ne verrai aucun intérêt à ce que les compactes deviennent des familiales... Une Astra Z de la taille d'une signum beurkkkk :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique