Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Corsa D

<< < (61/96) > >>

18Pouces:
La concession Livry Gargan possède une nouvelle Corsa + 2 autres qui sont arrivées aujourd'hui...

Donc j'ai encore mieux regardé ce nouveau modèl!
J'aime vraiment pas du tout :bizarre1:
C'est trop gros..
Mais j'ai bien aimé la possibilité de virer le cendrier (un peu comme sur les Mégane ou autres) pour laisser place à une canette par exemple :cool4:
J'ai aussi bien aimé le coffre à double fond :cool5: les rangements dans le coffre sur les cotés :cool5:
Les sièges avant sont un peu baquet (pas l'assise mais le dossier)
La qualité sonore est digne d'une GTC :cool4:

Elle était montée en 205/55/R16 comme l'Astra H quoi :bizarre1:

shade27:
tres bonne voiture elle va bouffer la 207 ca leur fera les pieds a peugeot!!
Mais c'est quand meme trop chere des voitures de cette gamme ne devraient pas dépasser les 18 000€ en full option

Stylewon:

--- Citation de: shade27 le 15 septembre 2006 à 22:23:04 ---tres bonne voiture elle va bouffer la 207 ca leur fera les pieds a peugeot!!
Mais c'est quand meme trop chere des voiture de cette gamme ne devraient pas dépasser les 18 000€ en full option

--- Fin de citation ---

+1  :roll:

Poupa:
Concession Nanterre 92

2 nouvelles corsa finition cosmo 5portes

1 noir sapphir toit ouvrant 1.3 cdti

comme l'a écrit 17pouces c'est gros

coffre de taille correcte, double fond :cool5:
position de conduite idem astra
places arrière correctes
j'aime bien l'avant de la voiture et moins moins l'arrière
j'aime bien les petits triangles vitrés à l'avant

j'aime pas du tout la console centrale finition cosmo (noir piano brillant avec les gros boutons cela flashe de trop à mon gout)

Opel a dû embaucher un nouvel ingénieur, il ya des rangements dans cette nouvelle opel

et pour cela aussi
"Verrouillage automatique de tous les ouvrants au dessus de 12 km/h (6 km/h pour le coffre), qui peut être activé via le →Programme de personnalisation"

carino93:
moi j'ai recu une invite pour une soirrée de presentation le 28 au soir, dans la concession pres de chez moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique