Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Corsa D
diastrabreako:
il est vrai qu'une attache remorque amovible coûte ce prix là, et que l'on peut en avoir plus d'utilité. Mais je soulignais tout de même l'originalité de cette iniative :cool2:
Benspeed02:
--- Citation de: diastrabreako le 10 septembre 2006 à 12:41:27 ---il est vrai qu'une attache remorque amovible coûte ce prix là, et que l'on peut en avoir plus d'utilité. Mais je soulignais tout de même l'originalité de cette iniative :cool2:
--- Fin de citation ---
En effet, c'est originale d'avoir penser à ce système. Ca peut être très utile pour les personnes qui sortent leur vélo régulièrement le week end :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: quairf le 10 septembre 2006 à 12:37:59 ---un peu gadget quand meme...
500€ pour tout ça, je trouve cher
--- Fin de citation ---
moi je trouve ca bien car c'est pratique, comme on le voit sur la video en moins de 30s le système est pret et t'as plus qu'à poser les vélos dessus sans prise de tete.
Pour les barres de toit, il faut tout installer (car en général on ne laisse pas les barres sur une voiture si on ne les utilise pas), ensuite il faut lutter pour monter les vélos sur le toit, les attacher, ... ca devient limite le parcours du combattant... :roll:
Dernière solution : mettre le vélo dans le coffre, mais ensuite il n'y a plus de place, et surtout il faut démonter au moins une roue, donc pareil, perte de temps et prise de tete... :roll:
Perso je trouve que 500€ c'est pas cadeau, mais au moins c'est hyper pratique et un tel système je l'utiliserais très souvent, alors qu'avec des barres ou de mettre le vélo dans le coffre c'est trop contraignant, donc j'investirai pas dans ces systèmes, ce qui fait que mon vélo ne se déplace pas avec moi :(
18Pouces:
Ouais avant tout il faut tester ce système :!: Ca se trouve ça peut être assez galère pour installer les vélos!!!
Enfin faut pas tout de suite être pessimiste (je parle pour moi :wink:) et c'est une bonne idée
dens665:
Je suis pas d'accord 500 euro c'est pas non plus une fortune certain prenne bien un gps a 2000 euro alors que ca coute 300 euro en apres vente la il s'agit d'un systeme integré avec les cligno et tout et tout franchement celui qui fait du velo vas regarder cette option d'un bon oeil et ce dira que que 500 euro sa les vaut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique