Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Corsa D
prodigy:
On fait bien des Ibiza Cupra 180 ch (essence) ou 160 ch (diesel)...alors pourquoi pas une Corsa CDTi 150 ou le 2.0l 170 ch... :D
Faudra peut-être attendre la Corsa OPC :moqueur1:
nighthawkii:
Moi je la trouve sympatoche, de plus, vu qu'elle partage la plateforme de la punto, normalement elle devrait faire 4m06, soit 20cm de moins seulement que l'astra :cool5:
En fait je trouve que l'arrière facon astra avec les feux rouges le fait carrément :cool:
D'ailleurs je trouve que le noir lui va carrément bien... Moi qui étais Pannacotta à fond, serais-je en train de passer du côté obscur de la force ? :oops:
Et si elle est aussi bien équipée que l'astra, ca pourra etre une bonne alternative un peu moins chere que l'astra :cool4:
le doc:
Il y a bien des clio 250 cv, pourquoi il ne ferait pas un bon bolide chez Opel :cool2: :bave1:
ced0212:
--- Citation de: Micke ---Il y a quelques temps, j'avais posté une adresse web la presentant, voici les photos:
--- Fin de citation ---
Moi quand je regarde ces photos, on croirait qu'il nous ont fait un mix d'avant d'Astra, et de derrière d'Astra break, j'ai l'impression que c'est les mêmes!!!
L'avant j'adore, ça me fait craquer, l'arrière beaucoup moins... :cool2:
carino93:
l'avant est vraiment pas mal!! et a mon avis, il y a de forte chance , qu'avec un restylage l'avant de l'astra se raproche de celui la!!! c'est pas tres different de l'avant actuel de la gtc, mais opel fait en general des restylage tres leger!!! avec cette face elle gagnerais encors un peu plus en agressivité :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique