Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Corsa D

<< < (42/96) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: David91 le 28 juillet 2006 à 16:05:45 ---Bien entendu mesdames et messieurs, le moteur est les roues sont de série à partir de la finition Cosmo pack Edition + II

Bon revenons au sujet : la nouvelle corsa  :combat2:

Mon opinion, c'est qu'on nous vends ça bien cher pour ce que c'est quand même. Certes la finition et le confort n'ont plus rien à voir avec les vieilles citadines, mais bon ma vieille corsa B 1.2 était quand même déjà bien pour une citadine, mais elle coûtait si mes souvenirs sont bons moins de 10 000 euros en finition Viva  :bizarre1:
(la mienne valait 30 000 francs soit 4500 euros à l'argus au bout de 2 ans et 80 000 km)

Et je ne vois pas l'intérêt de ce nouveau segment des grosses citadines, alors que nous sommes déjà tous d'accord pour dire que nos astras sont limite niveau place si enfant, chient... Donc pour moi je ne comprend pas l'intérêt de faire des grosses citadines. Je prends l'exemple d'un couple avec 1 ou 2 enfants, Corsa C ou D c'est trop petit de toute façon.
Donc Corsa c'est célibataire, couple sans enfant, parent isolé ou deuxième voiture.

--- Fin de citation ---

Je pense que ça se joue au niveau des nouvelles normes pour les crash-tests d'abord (sécurité piétons...) , puis ensuite il faut donner l'impression à l'acheteur qui avait une ancienne corsa par exemple de monter en gamme et se sentir malgré tout valorisé, puis enfin, il faut bien un alibi pour augmenter les tarifs de base (prix des matières premières, inflation, firmes auto en mauvaise posture...).

Il doit être bien rare d'avoir une nouvelle génération de voiture de la même taille, au même équipement et au même prix que la génération remplacée. C'est peut-être pour ça que les constructeurs sortent des restylages à la moitié de vie d'une génération... Mais ce ne sont que de simples mises à jour en général.

magic:

--- Citation de: David91 le 28 juillet 2006 à 15:46:49 ---Eh bé... si c'est ça, ça promet  :bizarre1:

Bientôt en exclusivité dans nos voitures : un bain de pied massant, un bidet....

--- Fin de citation ---

oui si c'est ça (porte vélo) les exclus  :lol:

Stylewon:
Volant Chauffant ca dechire ! ................ les mains  :bizarre1:  :moqueur3:

N'importe quoi chez Popel

nighthawkii:

--- Citation de: Stylewon le 28 juillet 2006 à 22:44:20 ---Volant Chauffant ca dechire ! ................ les mains  :bizarre1:  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

imagine si ca déconne et que ca chauffe trop, tu peux plus le tenir...  :o

magic:

--- Citation de: Stylewon le 28 juillet 2006 à 22:44:20 ---Volant Chauffant ca dechire ! ................ les mains  :bizarre1:  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

oui alors ça c'est vraiment le truc de m.... qui ne sert à rien  :colere2:
déjà que les sièges chauffants c'est n'importe quoi mais la  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique