Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Corsa D
Stylewon:
--- Citation de: carino93 le 27 juillet 2006 à 22:20:47 ---En le seul point positif pour la corsa, c'est que tu as les jantes 17" de serie.
--- Fin de citation ---
Ah bon :cool2: Je vois 300 € sur la cosmo et 150 sur la sport
P.S : pas mal le pack Kakou il y a les xenons :combat2:
olivier.nkh:
Nombre de fois où je me suis fait linché à cause du prix de mon ancienne C2 VTR (17 700 euros environ) mais bon comment expliquer qu'il faut bien les payer (même si c'est très cher quand même) tous les équipements style phares / essuis-glace auto, clim auto, boite séquentielle, sièges semi-baquets, régulateur de vitesse, kit carrosserie sport, commandes radio au volant, Radio CD 6 HP, jantes alliage 15", chassis super moderne, modularité intérieure malgré la petite taille.... et j'en passe :cool4:
Il est difficile de comprendre pour l'acheteur lambda l'intéret d'acheter une si petite voiture à ce prix alors qu'on a au même prix toutes les entrées de gamme de la catégorie Golf, Mégane, 307, Focus etc...
Je répondrai que c'est un peu le prix de l'exclusivité et du plaisir d'avoir une voiture différente de la voiture de base...
C'est comme ma Pano, au prix qu'elle coûte, j'aurais pu facilement m'acheter un 4x4 à la mode ou une voiture de la catégorie supérieure, mais c'est un dilemme que tout passionné d'automobile a déjà eu à combattre :roll: .
carino93:
d'ailleur je me suis trompé c'est 16", les 17 sont en option
Stylewon:
--- Citation de: Stylewon le 27 juillet 2006 à 22:31:59 ---Ah bon :cool2: Je vois 300 € sur la cosmo et 150 sur la sport
--- Fin de citation ---
SHoo7:
--- Citation de: Stylewon le 27 juillet 2006 à 22:31:59 ---Ah bon :cool2: Je vois 300 € sur la cosmo et 150 sur la sport
--- Fin de citation ---
Non surtout pas de xénons, ca fait trop classe, le kakou content de ses jantes 25" rajoutera ses paupiettes de phares et ses ampoules bleues, ca le fait beaucoup plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique