Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Corsa D

<< < (37/96) > >>

Stylewon:

--- Citation de: Stylewon le 20 juillet 2006 à 19:42:44 ---A equipement egal on est a 1500 € d'ecart avec l'Astra mon choix est vite fait  :wink:

--- Fin de citation ---

Moi j'ai payé la mienne 18.500 € tout compris cherchez l'erreur :lol:

magic:
oui celà fait cher la petite voiture, c'est pareil pour la 207  :colere2:

carino93:

--- Citation de: Stylewon le 27 juillet 2006 à 21:51:01 ---Carino a 700 € près les construteurs s'alignent la Yaris pour sont gabarit ses prix sont quand meme élévés je trouve la seule interressante en prix c'est la fiesta voire la GP

--- Fin de citation ---

700 € d'ecart c'est enorme dans la categorie. Et puis a equipement equivalent l' ecart est bien plus important.
Tout d'abord la yaris est garantit 3 ans km illimité, la corsa c'est 2ans.
la yaris a 550€ en moin offre, ouverture fermeture des portes et demarages sans clé, le volant et le levier de vitesse cuir ainsi que le lecteur cd mp3 wma, la banquette arriere inclinable, fractionable (en 3 partie), et coulissante. Elle offre des rangement en veux tu en voila.
Pour finir la yaris malgres un gabarit reduit a le meme espace interieur que c'est concurante et un coffre de la meme taille.
Quand tu achete une toyota tu achete un vehicule dont la fiabilité et la qualité est garantit et c'est pas moi qui le dis.
La yaris est une belle voiture (moins que la corsa c'est vrai).

En le seul point positif pour la corsa, c'est que tu as les jantes 17" de serie.

tous sa pour dire qu'a se prix la tu peux rouler dans la categorie au dessus.

SHoo7:

--- Citation de: carino93 le 27 juillet 2006 à 22:20:47 ---
En le seul point positif pour la corsa, c'est que tu as les jantes 17" de serie.

--- Fin de citation ---

Ouais et encore je sais meme pas si c'est un vrai avantage ça sur une citadine.
Du 16" est deja suffisant, enfin moins ridicule on va dire surtout sur des motorisations qui n'ont rien d'extraordinaire, et le prix des pneus j'en parle pas.
Ca devient affolant, a quand la future Corsa Z avec son moteur 1.2CDTi de 60ch et ses magnifiques jantes sport de 19" (25" en option pour 1500€ avec le pack kakou comprenant le parfumeur d'ambiance et la peluche accrochée au retro).

18Pouces:
 :moqueur3: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique