Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Corsa D

<< < (30/96) > >>

Stylewon:

--- Citation de: olivier.nkh le 10 juin 2006 à 01:27:50 ---C'est quoi cet habillage noir sur la planche de bord? un bel autocollant bien luisant ? beurk... perso

--- Fin de citation ---

:o Beurk, avec des traces de doigt  :x

Et ces aerateurs  :combat1:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 10 juin 2006 à 01:08:28 ---déjà que j'aimais pas la sortie centrale de la gtc-opc, mais alors là en triangle, c'est encore plus horrible  :o

--- Fin de citation ---

oui c'est clair c'est encore plus laid  :colere2:

magic:

--- Citation de: Stylewon le 10 juin 2006 à 09:09:04 ---
Et ces aerateurs  :combat1:

--- Fin de citation ---

oui ils sont très gros mais quand tu les mettras à fond, tu seras scootché dans ton siège et tu auras une impression de vitesse comme ça  :lol:

SHoo7:
Je suis refroidi par ces dernieres photos...
Je vois que cette Corsa ne va pas echapper au phénomène de mode des citadines qui ressemblent a des monospaces avec ce capot tres incliné presque dans la continuité de la ligne du pare-brise et ce cul pachydermique. En 3 portes ce dernier passe mieux mais bon...

olivier.nkh:

--- Citation de: SHoo7 le 10 juin 2006 à 10:08:55 ---Je suis refroidi par ces dernieres photos...
Je vois que cette Corsa ne va pas echapper au phénomène de mode des citadines qui ressemblent a des monospaces avec ce capot tres incliné presque dans la continuité de la ligne du pare-brise et ce cul pachydermique. En 3 portes ce dernier passe mieux mais bon...

--- Fin de citation ---

On peut se demander ce que va donner la visibilité 3/4 avant avec les petites lucarnes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique