Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Corsa D
Stylewon:
--- Citation de: olivier.nkh le 10 juin 2006 à 01:27:50 ---C'est quoi cet habillage noir sur la planche de bord? un bel autocollant bien luisant ? beurk... perso
--- Fin de citation ---
:o Beurk, avec des traces de doigt :x
Et ces aerateurs :combat1:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 10 juin 2006 à 01:08:28 ---déjà que j'aimais pas la sortie centrale de la gtc-opc, mais alors là en triangle, c'est encore plus horrible :o
--- Fin de citation ---
oui c'est clair c'est encore plus laid :colere2:
magic:
--- Citation de: Stylewon le 10 juin 2006 à 09:09:04 ---
Et ces aerateurs :combat1:
--- Fin de citation ---
oui ils sont très gros mais quand tu les mettras à fond, tu seras scootché dans ton siège et tu auras une impression de vitesse comme ça :lol:
SHoo7:
Je suis refroidi par ces dernieres photos...
Je vois que cette Corsa ne va pas echapper au phénomène de mode des citadines qui ressemblent a des monospaces avec ce capot tres incliné presque dans la continuité de la ligne du pare-brise et ce cul pachydermique. En 3 portes ce dernier passe mieux mais bon...
olivier.nkh:
--- Citation de: SHoo7 le 10 juin 2006 à 10:08:55 ---Je suis refroidi par ces dernieres photos...
Je vois que cette Corsa ne va pas echapper au phénomène de mode des citadines qui ressemblent a des monospaces avec ce capot tres incliné presque dans la continuité de la ligne du pare-brise et ce cul pachydermique. En 3 portes ce dernier passe mieux mais bon...
--- Fin de citation ---
On peut se demander ce que va donner la visibilité 3/4 avant avec les petites lucarnes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique