Divers > Vide-poche Auto
[Topic officiel] Corsa D
18Pouces:
Oui c'est un autre niveau :cool4:
nighthawkii:
c'est pas la meme gamme surtout :colere5:
parce qu'à ce moment là entre ton alfa et ca, c'est incomparable :
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 16 mai 2006 à 21:58:26 ---au fait, y a pas de jauge de température moteur non plus :colere5:
--- Fin de citation ---
Ben le compteur c'est surement le même que sur l'astra H...ça y ressemble en tous les cas (ça serait pas une première de réutiliser un truc comme ça sur un deuxième modèle)
Pour l'esthétique, l'avant et parfait :o Un peu de GTC, un peu de Tigra TT :bave2:
L'arrière, ben il est spécifique bien que très inspiré GTC, seul regret pour le coup : qu'il ne soit pas allé plus loin dans la resemblance avec des feux plus large qui rogne sur le hayon. Là ils restent plus étroit et sur les cotés. Dommage ça casse un peu la ligne "à la GTC" avec les coin d'aile arrière qui sortent du hayon :(
Mais très jolie voiture :cool4:
flogtc:
moi je la trouve superbe :cool5:. pour ma copine ça serait l'ideal. reste a voir les tarifs
OPC81:
Sympa effectivement !
Par contre les aérateurs ronds j'apprécie moyen ...
Et vous avez vu le bouton pour les phares :o ... on le voit dépasser un peu sur une photo... On dirait un bouton d'un four :bizarre1: !!! Et on dirait qu'il ont regroupés les autres commandes (anti-brouillard etc...) autour ! Pas génial je trouve
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique