Divers > Vide-poche Auto

[Topic officiel] Corsa D

<< < (22/96) > >>

David91:

--- Citation de: Stylewon le 15 mai 2006 à 13:04:00 ---
Moi je trouve ca plutot bien, au moins on s'identifie a une marque

Par contre il faut quand meme conserver des differences immaginer confondre une 308 a une 608  :o

--- Fin de citation ---

Ben oui je suis d'accord avec toi, mais jusqu'a un certain point, trop de ressamblance c'est dommage quand même.
Le même esprit OK, mais pas des copies conforme en ne changeant que la taille ou presque (genre 106,205 et 306  :o :o) Déjà que les intérieurs dans une même marque sont très proches (réutilisation de certains éléments) alors si à l'extérieur c'est pareil  :bizarre1:

Moi le design Opel j'adore depuis un moment déjà, Corsa B et C (pareil pour la futur D apparemment), la tigra, l'astra G et H, la calibra, la bertone, le zafira I et II, la vectra...
Mais je dis juste qu'une voiture pour moi doit aussi avoir son caractère propre

Tertuli@:
perso je trouve que ca ressemble un peu trop au formes peugeot ... dommage

ced0212:

--- Citation de: tertulia le 15 mai 2006 à 14:12:52 ---perso je trouve que ca ressemble un peu trop au formes peugeot ... dommage

--- Fin de citation ---

+1 pareil surtout l'arrière avec les phares positionés vers le bas... bof bof...  :bizarre1:

magic:

--- Citation de: David91 le 15 mai 2006 à 09:54:59 ---Oui les nouveaux modèles sont jolis, mais comme je l'ai déjà dit je crois, un peu dommage qu'ils suivent autant le mouvement qui consiste en une gamme de véhicules de tailles diférentes mais esthétiquement quasi identique (comme peugeot). L'idée de base est d'affirmer le caractère d'une marque et de reconnaitre au premier coup d'oeil un modèle de la marque. L'effet pervers c'est que si t'aimes pas trop le style (genre moi renault, citroen, peugeot) ben tu n'aimes aucun modèle de la marque  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

oui je suis d'accord avec toi  :cry:

Stylewon:
Autant l'exterieur me plait

autant l'interieur avec les boutons playmobile  :bizarre2:
les aerateurs rond  :combat2:  :o
Monsieur Opel pas Rond SVP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique