Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

samy [Sans Astra, pour le moment]

<< < (2/8) > >>

Micke:
Bienvenue. Il y a quelques membres qui ont opté pour le 1.3 (biloude62; Nighthawkii, necroGTC entre autres) il pourront répondre a tes interrogations je pense.

samy:
merci a vous,

Mais j'avoue aussi que nous avons hésité car il nous proposais sa voiture " de direction " 8000km
1.9 120 cv en model Sport avec :
- un kit de carrosserie,
- gps,
- clim automatic,
- jante de 17

Pour 21000 au lieux de 28900 euros TTC
Mais bon ces 500 de misse en circulation, plus d'assurance ect ......

c'est dur de choisir une new voiture  :colere2: :colere2: :colere2:

samy:
voila je revient de chez le marchand et j'ai su avoir d'autre cadeaux  :cool5:
alors voila maintenant mes option en plus du model cosmo:

- peinture métallisée
- climatisation électronique
- park pilot arriére
- sight & light pack 2
- rétroviseur rabatable électroniquement
- cruise control
- traitement waxoyl
- vitre latérale et vitre arrière teintée
- roue normal de secours
- tapis de sol

nighthawkii:
Prends toi le cd30mp3, c'est sympa pour la zik ;)

Pour le 1.3, il est très pechu et très silencieux, en plus il ne fait que 5cv, donc pour la carte grise ca coute moins cher. Autre avantage aussi, il a une chaine de distri, donc pas d'opération de courroie de distri à changer :D

Au niveau perf, c'est au niveau du 1.7, et puis comparé à ce dernier il a une 6e vitesse qui est particulièrement appréciable : à 110km/h tu es à 2000trs/min, à 130km/h tu est à moins de 2500trs/min, je te laisse imaginer le silence dans l'habitacle à ces vitesses, c'est vraiment reposant :love:

Si tu as un doute va l'essayer, tu en seras ravi ; les seuls inconvénients c'est qu'à froid les premières vitesses sont assez molles vu qu'il faut pas tirer dessus, à part ca il est excellent :D

samy:

--- Citation de: nighthawkii le 21 mars 2007 à 13:36:06 ---Prends toi le cd30mp3, c'est sympa pour la zik ;)

Pour le 1.3, il est très pechu et très silencieux, en plus il ne fait que 5cv, donc pour la carte grise ca coute moins cher. Autre avantage aussi, il a une chaine de distri, donc pas d'opération de courroie de distri à changer :D

Au niveau perf, c'est au niveau du 1.7, et puis comparé à ce dernier il a une 6e vitesse qui est particulièrement appréciable : à 110km/h tu es à 2000trs/min, à 130km/h tu est à moins de 2500trs/min, je te laisse imaginer le silence dans l'habitacle à ces vitesses, c'est vraiment reposant :love:

Si tu as un doute va l'essayer, tu en seras ravi ; les seuls inconvénients c'est qu'à froid les premières vitesses sont assez molles vu qu'il faut pas tirer dessus, à part ca il est excellent :D

--- Fin de citation ---

Merci a toi ces sympas,
en ce qui concerne le poste dans la cosmo ces d'origine : radio/cd30, lecteur de CD/MP3 avec commande au volant
De toute façon elle est commandée je la reçoit milieu mais  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique