Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
samy [Sans Astra, pour le moment]
Bewlette:
--- Citation de: samy le 26 mars 2007 à 13:31:35 ---Salut, je suis pas loin de charleroi.
et j'ai pu voir qu'il y avais assez bien de petit belge sur ce forum ces :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
Si tu le souhaite, nous organisons un rassemblement debut avril des membres du forum ;)
Si tu est intéressé ==> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7913.0.html
samy:
--- Citation de: Bewlette le 28 mars 2007 à 09:56:05 ---Si tu le souhaite, nous organisons un rassemblement debut avril des membres du forum ;)
Si tu est intéressé ==> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7913.0.html
--- Fin de citation ---
Merci ces bien gentil de me le proposé
mais pour l'instant toujours pas d'astra et en plus madame ne veux plus la GTC :colere2: :colere2: :colere2:
car elle veut pas de 2 porte.
Donc la je suis sur une Astra 5 porte finition élégance 1.7 " 100cv " ou un break 1.3 90Cv en finition confort
et je vous avoue que je sais plus quoi faire :cry: :cry: les deux sont réservée pour moi jusque fin de semaine et je dois faire mon choix, mais j'y arrive pas.
L'astra 5 porte est de 08/2005 et a 37000 km et le Break est de 05/2006 et a 17000km
J'avoue que j'aime bien les finition de l'élégance, Mais et oui ya ce bOrdel de MAIS j'aime bien le look imposant du break, malgré qu'il ya moins d'option que dans la 5 porte.
Et en plus a lire ici j'ai peur maintenant que le 1.3 soit trop court :cry: :cry: :cry:
je suis perdu la.
Vous voulez pas me donnez votre avis SVP
PS: elle sont au même prix
dd:
Tout est une question de taxes aussi, forcément la 1.7 coûtera plus cher en taxes que la 1.3 :wink: Maintenant pour ce qui est de la justesse du 1.3 dans un break; j'ai déjà vu plusieurs avis favorable quand même, mais bien évidemment, il faut que cela te suffise, ce ne sera pas non plus une voiture de course entendons-nous bien :wink:
Je comprends que tu aime la ligne du break :love: moi aussi j'adore :lol:
Je pense que le mieux pour te décider, c'est de faire un essai avec les deux :cool5:
samy:
--- Citation de: dd le 29 mars 2007 à 07:38:31 ---Tout est une question de taxes aussi, forcément la 1.7 coûtera plus cher en taxes que la 1.3 :wink: Maintenant pour ce qui est de la justesse du 1.3 dans un break; j'ai déjà vu plusieurs avis favorable quand même, mais bien évidemment, il faut que cela te suffise, ce ne sera pas non plus une voiture de course entendons-nous bien :wink:
Je comprends que tu aime la ligne du break :love: moi aussi j'adore :lol:
Je pense que le mieux pour te décider, c'est de faire un essai avec les deux :cool5:
--- Fin de citation ---
Ben j'ai fait sa et le 1.3 du break va mieux que mon 1.5 " 85 cv " de mon ex break mégane grand tour que mon ex femme a reprit :bizarre1:
Mais la 5 porte va nickel aussi.
37000 km pour un diesel ces beaucoup vous pensez ??? et le prix est a 14998 euro en finition élégance.
et 17000 km pour le break et il est au même prix. :bizarre2:
que faire :cry:
M.toutlemonde:
...37000kms pour un diesel?...non c'est rien du tout.....mais tout dépend également de l'utilisation qui en a été faite....
Choix difficile effectivement.
Pour ma part je ne suis pas trés break même si celui en question me plait au niveau de la ligne.....mais j'y prefere la 5p.
Et l'utilisation au quotidien?....
Ou alors autre solution peut etre deja essayer: hum......insister au niveau de Madame.... :combat2: ...tu sais parfois ..... Aaaahhhh ces femmes..... :roll:
Juste une parenthèse; elle n'était pas trop d'accord pour la GTC, ... grande porte, faut aller chercher la ceinture loin derriere, l'accés pour les gamins (bon j'en ai pas.... :bizarre1: )..etc....
Puis avec le temps et un peu d'acharnement elle a céder..... :cool:
Bon faut dire elle adore la ligne....mais bon parfois réinsister....
Mais pour ton choix soit tu te décides sur les arguments tels le tarif, équipements ou alors sur une ligne qui te fait craquer ... pas évident je te l'accorde....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique