Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) votre installation audio
AstraKev:
--- Citation de: Tonton 16v le 04 juillet 2007 à 15:54:23 ---Lequel le poste alpine 9857 R 459 euros ya 1 ans
l' autre alpine dvd gps 2000 euros affiché a 2500 euros mais modele d' expo
--- Fin de citation ---
ça va ta pas payer cher du tout ton 310 rb!!!!
moi ici je viens de m'acheter le tout nouveau GPS blackbird de chez Alpine!!!
je l'ai brancher sur mon iva - 100 RB et c comment dire............... TROP DE LA BALLE!!!!
le son diminue automatiquement quand le GPS donne une instruction , idem lorsque tu matte un DVD sauf que là l'image disparait 5sec pr afficher l'instruction
Brider:
Alors moi j'ai
Dans ma ptite Astra G 3 portes …
Source : Autoradio Alpine CDA-9854 R
Avant kit éclaté JBL 16cm GTO6507C
Au milieu… les enceintes de série (pour l’instant)
[D’ailleurs quelqu’un pourrait me dire de quel type sont les enceintes à cet endroit ?]
Sur ma plage arrière j’ai du JBL GTO937
Et un Sub JBL Série GT4-12 1000W 30 cm
Le sub et les enceintes arrière sont alimentés par un ampli JBL 755.6 bridgé.
J’ai prévu par la suite de remplacer ma source, d’installer un kit éclaté dans les "portières arrières" (les même que ceux qui sont à l’avant et d’installer un autre ampli JBL de 600 W (le GTO 600.1) pour alimenter uniquement mon Sub et utiliser l’ampli 6 canaux pour mes enceintes avant.
Vala
Intox51:
Pour ma part :
Source : Clarion DXZ468RMP 4x52W
Enceintes : - Kit éclaté JBL C608GTI
- Coaxial JBL T595 LIMITED
Ampli : Rockford Fosgate PUNCH P850.4
Et pas besoin de Sub ca me suffit largement xD
Peu etre envisagé le changement du post par un Clarion DXZ788RUSB 4x53W
v1987:
Mais avec le clarion tu perd le commandes au volants non? C'est dommage quand même :mouchoir:
loy76:
A mon tour :
Source : Alpine cde 9882 ri 4x50w (avec interface alpine pour récupérer les commandes au volant) :love:
Enceintes : à l'avant un kit éclaté composé des tweeter d'origine :twisted: couplés à des Jbl P652 :smiley:
à l'arrière des Jbl P552 :smiley:
Je trouve le son très bon, assez puissant et surtout pas du tout criard surtout au niveau des aigus c'est nickel :love:
J'ai aussi goudronné toutes mes portes et je trouve que le rendu au niveau des médiums est un poil mieux :cool5:
Et sinon j'envisage, pour renforcer un peu les basses :mrgrin:, de mettre un caisson amplifié Jbl Basspro histoire de pas perdre trop de place dans mon coffre.
voili voilou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique