Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
La belle mère d'astralavista [Astra TT 150ch]
dd:
Maintenant que tu as vendu la tienne, tu vas pouvoir te défouler sur celle de ta belle mère et venir aux rassemblements avec :cool2: :lol: :wink:
paga31:
--- Citation de: Brunoh67 le 20 mars 2007 à 18:01:50 ---Purée moi ma belle maman elle roule en AX pourrie et en plus il faut venir la chercher parce qu'elle n'ose pas prendre sa voiture pour aller à plus de 30 km de chez elle : on échange ? :wink:
--- Fin de citation ---
:o J'ai la même!!!!!
Astralavista:
Salut
:lol: oui question défouler surement ma belle-mere a eu un petit accident hier donc réparation comme défoulement pare-choke, échapement, et le kit a l'arrierre a renplacer.
Je ne croix pas que elle serra d'accord de prendre sa voiture pour un meeting :moqueur3:
dd:
--- Citation de: Astralavista le 01 août 2007 à 07:25:48 ---Salut
:lol: oui question défouler surement ma belle-mere a eu un petit accident hier donc réparation comme défoulement pare-choke, échapement, et le kit a l'arrierre a renplacer.
Je ne croix pas que elle serra d'accord de prendre sa voiture pour un meeting :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Aie aie, j'espère que rien de trop grave :cry: Désolé pour elle :(
Dommage, cela aurait été sympa aussi un petit meeting en Astra TT :cool5: :lol:
Astralavista:
Non rien de grave mes malheureusement la malchance s’acharne sur nous pour l'instant
Mon beau frère a eu jeudi passer un grave accident de voiture a Andenne il est toujours dan le coma aussi bien que son copain.
Ma belle mère avec tous les émotion aussi, rien de grave que du matérielle en allant a l’hôpital et ma femme la même chose il y a 3 jour sur parking de l’hôpital avec sa C2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique