Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]

<< < (93/146) > >>

michael:

--- Citation de: haussys le 12 avril 2010 à 17:42:07 ---La filtration de l'air doit être parfaite du à la haute pression! Les filtres de ce genre ne sont pas aussi performant que les filtres d'origine!!!
En plus ca n'apporte rien!!

Après de toute façon c'est au choix du propriétaire!

--- Fin de citation ---
la filtration sur les filtres huiles est meilleur que sur un filtre papier :wink:
le seul probleme des filtre type kn,green etc... c'est qu'il ne faut surtout pas mettre trop d'huile sinon le debimetre
ne va pas aimer

haussys:

--- Citation de: michael le 12 avril 2010 à 18:18:32 ---la filtration sur les filtres huiles est meilleur que sur un filtre papier :wink:
le seul probleme des filtre type kn,green etc... c'est qu'il ne faut surtout pas mettre trop d'huile sinon le debimetre
ne va pas aimer

--- Fin de citation ---

J'en doute j'avais à l'époque une documentation sur les filtres premières monte! Faut que je la recherche

steffou:
je kifff ton parchoc avant grrr  :colere1: :lol: trop cher pour moi l'opc les nerf  :mdr:

michael:
c'est sur que neuf il est trop trop cher surtout qu'il faut rajouter toutes les grilles et les ab
c'est pas loin des 1500€
pour faire plus harmonieux compte en plus les bas de caisses et le rajout arriere 700€
la peinture et le montage,on depasse facilement les 2500€ pour le tout :colere7:
heureusement qu'il y a leboncoin et ebay pour faire de bonnes affaires sinon elle aurait encore
le par choc d'origine :wink:
ca fait deja plus de 2 mois que les bas de caisse et rajout arriere sont peint et toujours pas de
rendez vous pour les faire installer :colere3:
je lui laisse encore 10 jours et ensuite je change de cremier :zen:

steffou:

--- Citation de: michael le 01 mai 2010 à 11:15:42 ---c'est sur que neuf il est trop trop cher surtout qu'il faut rajouter toutes les grilles et les ab
c'est pas loin des 1500€
pour faire plus harmonieux compte en plus les bas de caisses et le rajout arriere 700€
la peinture et le montage,on depasse facilement les 2500€ pour le tout :colere7:
heureusement qu'il y a leboncoin et ebay pour faire de bonnes affaires sinon elle aurait encore
le par choc d'origine :wink:
ca fait deja plus de 2 mois que les bas de caisse et rajout arriere sont peint et toujours pas de
rendez vous pour les faire installer :colere3:
je lui laisse encore 10 jours et ensuite je change de cremier :zen:

--- Fin de citation ---

ouai ta raison c'est vraiment trop cher  :lol: mais ça pète trop , pour le reste change de cremier je pense que tu peux en trouvé un qui te le ferait dans la semaine  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique