Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]

<< < (60/146) > >>

RPM:

--- Citation de: michael le 16 octobre 2009 à 19:04:42 ---par mp des que j'ai les pieces,normalement demain

--- Fin de citation ---

des bas de caisses  :cool2:

michael:

--- Citation de: RPM le 16 octobre 2009 à 20:03:05 ---des bas de caisses  :cool2:

--- Fin de citation ---
non pas encore,j'avais dit un truc avant les bas de caisse et le rajout arriere :cool2:
il me manque qu'une chose pour avoir la face avant complete opc :mrgrin:

AstraTJ:
Bizarre, ton blocage à 4000 tr/mn et à 220 compteur.
Moi c'est au-dessus me semble-t-il
(mais je ne l'ai vraiment pas fait souvent)

Je vais peut-être dire une bêtise, mais l'ESP, il est fait ses calculs à partir des mesures sur les 4 roues, non ? Donc ) mon avis, c'est normal qu'il s'affole sur un banc (par contre, c'est moins clair pour l'ABS :reflexion: )
Et du coup, est-ce que ce n'est pas lui, en tantant de corriger, qui fait que les perfs sont plus faibles qu'attendues ?

michael:

--- Citation de: AstraTJ le 17 octobre 2009 à 00:36:21 ---Bizarre, ton blocage à 4000 tr/mn et à 220 compteur.
Moi c'est au-dessus me semble-t-il
(mais je ne l'ai vraiment pas fait souvent)

Je vais peut-être dire une bêtise, mais l'ESP, il est fait ses calculs à partir des mesures sur les 4 roues, non ? Donc ) mon avis, c'est normal qu'il s'affole sur un banc (par contre, c'est moins clair pour l'ABS :reflexion: )
Et du coup, est-ce que ce n'est pas lui, en tantant de corriger, qui fait que les perfs sont plus faibles qu'attendues ?

--- Fin de citation ---
soit ton compteur ou compte tours est optimiste ou les deux :mrgrin:
elles sont bien limite a 4000tr/m en 6eme d'origine toutes les 150ch,berline,gtc et twintop
pour l'esp est l'abs c'est normal que les voyant restent allumes car les roues avant tournent mais les arrieres sont fixe donc les capteurs d'abs ne conprennent pas
et il se met en defaut.
sur le banc si tu freines tu es dans la zut de chez zut,la voiture va se mettre de travers et bonjour les degats
par contre c'est un peu long pour que l'esp se deconnecte et des que c'est fait l'abs s'allume.
ensuite tu roules 50 metres et tous eteint

RPM:

--- Citation de: michael le 17 octobre 2009 à 00:02:06 ---non pas encore,j'avais dit un truc avant les bas de caisse et le rajout arriere :cool2:
il me manque qu'une chose pour avoir la face avant complete opc :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ah oui, les xénons  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique