Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
michael:
sur les twintop il y a 2 brides de vitesse maxi,donc c'est plus compliquer a enlever
j'ai tel a digi et je dois convenir d'une date pour qu'il la passe au banc et qu'il la reprogramme en meme temps
et kevin qu'il a le meme probleme que moi aussi.donc je vois ca avec lui et on bloque une date 15 jours avant pour y aller avec nos astra.
je souhaite pas trop de chevaux,180 ca ira mais surtout je veux le meme couple qu'avant car passer de 41.7 a 38.5mkg ca change de trop
et surtout qu'il degage une fois pour toute le limiteur.
ps:je vais avoir besoin de tes conseils prochainement cedric
jean68:
--- Citation de: michael le 16 octobre 2009 à 17:37:28 ---salut jean68,alors apres l'avoir demonte ils ont mis un produit qu'il faut laisser agir puis le passer au lavage haute pression.
une fois remonter ton fap va se mettre en defaut apres quelques kilimotres,il faut donc via l'ob2 lui indiquer que c'est un fap neuf
et plus de defaut.
ps:je peux me renseigner sur le nom du produit si tu veux
--- Fin de citation ---
Oui merci sa serait génial, et sa m'éviterait de dépenser 1800€ !!
GTCSpirit57:
--- Citation de: michael le 16 octobre 2009 à 18:31:32 ---sur les twintop il y a 2 brides de vitesse maxi,donc c'est plus compliquer a enlever
j'ai tel a digi et je dois convenir d'une date pour qu'il la passe au banc et qu'il la reprogramme en meme temps
et kevin qu'il a le meme probleme que moi aussi.donc je vois ca avec lui et on bloque une date 15 jours avant pour y aller avec nos astra.
je souhaite pas trop de chevaux,180 ca ira mais surtout je veux le meme couple qu'avant car passer de 41.7 a 38.5mkg ca change de trop
et surtout qu'il degage une fois pour toute le limiteur.
ps:je vais avoir besoin de tes conseils prochainement cedric
--- Fin de citation ---
Ah oui pk ?
michael:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 octobre 2009 à 18:46:34 ---Ah oui pk ?
--- Fin de citation ---
par mp des que j'ai les pieces,normalement demain
jean68,je vois ca lundi ou mardi pour le produit
jean68:
ok, merci !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique