Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]
michael:
comme ecrit dans la section mecanique,j'ai eu un probleme de fumee noir a l'echappement
donc dans l'ordre car ca a dure au moins 2 mois tous ces changements,ils ont commence par
le moins couteux car elle est sous garantie :wink:
demontage et nettoyage du fap,pieces neuves: vanne egr,4 injecteurs,volet de turbulence et enfin le probleme venait des soupapes
qui etait gommes donc 16 soupapes plus tout le reste,joint de culasse,pompe a eau,kit distribution,les joints etc...
bref suite au changement des injecteurs ils ont du reprogramme.
en septembre je refais une repro digi car elle faisait des rates et a mon precedent passage au banc j'avais toujours le limiteur de vitesse en 6eme
ayant fini mon rodage je repasse au banc cet apres midi pour voir si le limiteur a bien degage :reflexion:
a super,toujours le limiteur,le couple a perdu beaucoup de 41.7 a 2556tr/m je passe a 37.5 a 2899tr/m,la puissance n'a pas bouge par contre au lieu de l'avoir
a 3683tr/m elle est a 4130tr/m bref c'est pas le top.
plus qu'a passer ma voiture encore une fois au banc mais la je vais directement chez digiservice car j'en ai marre de faire des aller et retour pour rien
je posterai les feuilles du passage cet apres midi
jean68:
Salut, j'ai actuellement un problème de fap, ma concession veule me le changer, il ne veulant pas le démonter, sais tu comment il ont procédé pour nettoyer le tien en le démontant ??
Merci, sa me serait d'une grande aide pour évité de payer un fap a 1800€.
:joyeux2:
michael:
salut jean68,alors apres l'avoir demonte ils ont mis un produit qu'il faut laisser agir puis le passer au lavage haute pression.
une fois remonter ton fap va se mettre en defaut apres quelques kilimotres,il faut donc via l'ob2 lui indiquer que c'est un fap neuf
et plus de defaut.
ps:je peux me renseigner sur le nom du produit si tu veux
michael:
pendant le passage
le beau limiteur de vitesse en 6eme a 4000tr/m c'est fini et ca donne 220 compteur :colere2:et les voyants d'esp et abs allumes
couple et puissance en 5eme et ca vitesse maxi de 206km/h a 5000tr/m
GTCSpirit57:
C'est vraiment bizzar ! Je ne comprends pas pk il n'arrive pas faire sauter ta bride... Par contre je me rappel que lorsque j'ai fait ma reprogrammation, le mec a débrancher l'ESP pour la passer sur le banc. Je lui avait dit qu'on pouvait le désactiver avec le mode Sport mais il ma dit que se n'étais pas suffisant :reflexion:
EDIT : je te post la mienne. Et depuis que j'ai changer mon turbo, je me demandes si j'ai pas un petit peu plus car le turbo n'as que 30.000 km...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique