Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]

<< < (51/146) > >>

Zebulon19:
moi c'est pareil avant c'était gratuit si on prenait le rendez vous assez tôt. Maintenant c'est 12€ la demi journée et 20€ la journée entière :colere3: Il n'y a que pour les pannes sous garantie qu'ils en prêtent une (normalement gamme équivalente mais en fait ils ont que des corsa)
Depuis qu'ils ont leur belle concession toute neuve, ils se la pètent un peu trop je trouve

magic:

--- Citation de: TheJovial le 09 avril 2009 à 09:25:41 ---Dans le petit garage Opel où je vais une fois sur deux pour la revision, ils me pretent une Corsa si je la demande lors de la prise de RV  :bonjour:

--- Fin de citation ---
pareil j'ai toujours eu une corsa ou mériva à prêter, c'est la moindre des choses quand même  :desole:

michael:
j'ai eu une opel agila 1.2 :lol: ca fait peur la tenue de route :o
je parle meme pas de la puissance :moqueur3:

j'avais pas presente ma swift sport 
c'est une phase 1.2,c'est a dire 1030kg,train avant ameliore compare a une phase 1,rupteur a 7000tr/m 5eme courte (les phase 2 c'est 1070kg,rupteur a 7300tr/m et 5eme plus longue)
elle est stock,modif faite dessus par suzuki a l'achat:
sticker de capot,coque de retro carbon,barette de hayon chrome,tapis de sol sport,protection de porte,protection de pare choc enleve car c'etait moche 
modif faite par moi,ampoule de veilleuse philips blue vision,h4 extrem power
a venir,sticker damier sur le toit et glastint carbon

18Pouces:
Sympa comme ça :cool5:

magic:
sa avance bien ?

pas mal, même les sièges  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique