Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Michael [330da E93 ex 330cd cab pack M ex Astra TT CDTI 179ch opc line 2]

<< < (32/146) > >>

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 14 décembre 2008 à 11:05:19 ---Bode a eu 140 cv à la première reprog et visiblement la puissance a été diminué après pour avoir une meilleure courbe  :wink:

--- Fin de citation ---
C'est étonnant de baisser juste pour avoir une meilleure courbe :bizarre1:
De plus ce n'est pas au 1er passage mais au 2ème passage qu'il a eu 140ch!

advdtoy a eu 142ch pour 318Nm et bode 135ch pour 300Nm je trouve qu'il y a une sacrée différente pour le même moteur et pour le même préparateur (avec de jolie courbe pour les 2 :roll:)

--- Citation de: advdtoy le 14 décembre 2008 à 11:07:42 ---non pas vraiment, pour ath je dirai qu'ils ont le banc et ca c'est bien.

pour la reprog, bode a une reprog peut etre la meme que la mienne, et ca sort 135ch et moi 142. OK. C'est juste une petite difference entre moteur.

Ceux que je veux dire, c'est que dans le cas de kevin, en ayant un banc, le preparateur aurait bien vu le souci, et dans ce cas, il aurait pu faire une reprog "personnalisé" et aller regarder plus en détail ce qui cloche, et du coup passer un peu plus de temps a chercher le probleme.

Je ne met en aucun cas ATH comme "meilleur preparateur", je ne cherche pas la course au cv, mais simplement la certitude d'avoir un résultat bien présent, et pas comme dans le cas de kevin, une sensation de cette fait "avoir".

--- Fin de citation ---
Normalement tous les préparateurs garantissent 30ch au mini, donc pour kevin il y a un souci sans aucun doute

advdtoy:
J'ai pas vu la courbe de bode  :reflexion: elle est ou???

18Pouces:

--- Citation de: advdtoy le 14 décembre 2008 à 11:16:40 ---J'ai pas vu la courbe de bode  :reflexion: elle est ou???

--- Fin de citation ---
Moi non plus :lol: mais on devine qu'elle est belle vue qu'ils ont baissés la puissance :cool:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 14 décembre 2008 à 11:13:30 ---C'est étonnant de baisser juste pour avoir une meilleure courbe :bizarre1:
De plus ce n'est pas au 1er passage mais au 2ème passage qu'il a eu 140ch!

--- Fin de citation ---

Le premier passage c'était d'origine  :roll:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 14 décembre 2008 à 11:24:38 ---Le premier passage c'était d'origine  :roll:

--- Fin de citation ---
Donc j'avais raison :moqueur1:
J'rigole :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique