Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Supalu91 [Astra Cosmo 1.9cdti 120 bleu métro]
18Pouces:
Pouaaa c'est vrai que c'est bizarre... suffit de dire la couleur mais ils demandent tjs le code couleur :bizarre1:
supalu91:
Salut tout le monde et bonne année avec du retard!
Je reviens de Guadeloupe où j'ai passé les fêtes en famille, il y a toujours autant de GTC là bas c'est vraiment impressionant... Sauf qu'il y a de + en + de Seat Leon (pas mal de FR...)
Sinon j'ai retrouvé avec plaisir ma tite Astra qui va bien mais elle me réclame des tites jantes 17 pouces... :lol:
Bon je vais me remettre du décalage horaire...
supalu91:
Salut tout le monde,
alors des petites nouvelles de mon Astra, aujourd'hui elle a passé la révision des 30000km
depuis quelques jours j'ai remarqué que le niveau de liquide de refroidissement baisse régulièrement, j'ai donc demandé à Opel de vérifier pendant la révision et la... ils m'annoncent radiateur percé :mouchoir:
donc le mec m'a fait un devis à 500 euros :colere7: pour le changement de radiateur... :colere2:
vous pensez que je peux trouver moins cher ailleurs? ou il vaut mieux faire ca chez Opel?
supalu91:
Plus personne me répond? :mouchoir:
Bon sinon j'ai envoyé un mail lundi à Opel France pour leur signaler le problème avec les radiateurs percé, un mec m'a appelé aukourd'hui pour me dire qu'ils vont entrer en contact avec la concession qui va me la réparer (Aero91) demain, et ils vont voir si mon problème est bien un défaut ou pas...
Je m'attendais pas à une telle réactivité, mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus... :combat3:
supalu91:
Une petite question: les jantes de zafira 2 et astra h ce sont les mêmes? (déport, entraxe etc)
Je suis peut etre sur un coup pour des 17" 5 branches de zafira 2, mais en même temps j'aime bien celle de notre cher 17 (ou 18 ?) Pouces.
J'hésite... :aide1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique