Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Supalu91 [Astra Cosmo 1.9cdti 120 bleu métro]

<< < (13/35) > >>

supalu91:
J'ai une mauvaise nouvelle (pour moi!)
l'acheteur de ma 5 portes s'avère être un arnaqueur (une histoire de virement internationnal louche...). Heureusement que je m'en suis aperçu à temps!
Du coup j'ai prévenu le vendeur de la GTC que je ne pouvai pas avoir l'argent bientôt, il va donc la vendre à l'autre personne...  :cry:
Adieu mes rêves de GTC 150ch 18" étoile...  :mort:

paga31:

--- Citation de: supalu91 le 27 septembre 2007 à 20:27:34 ---J'ai une mauvaise nouvelle (pour moi!)
l'acheteur de ma 5 portes s'avère être un arnaqueur (une histoire de virement internationnal louche...). Heureusement que je m'en suis aperçu à temps!
Du coup j'ai prévenu le vendeur de la GTC que je ne pouvai pas avoir l'argent bientôt, il va donc la vendre à l'autre personne...  :cry:
Adieu mes rêves de GTC 150ch 18" étoile...  :mort:

--- Fin de citation ---
Ange73 a eu droit à cette arnaque aussi, et moi itou il y a 2-3 ans.

18Pouces:
Arff :cry: :cry:

Vraiment dommage pour toi et heureusement que tu ne t'es pas fais arnaqué :cool4:

R Design:

--- Citation de: 17Pouces le 27 septembre 2007 à 20:31:45 ---Arff :cry: :cry:

Vraiment dommage pour toi et heureusement que tu ne t'es pas fais arnaqué :cool4:

--- Fin de citation ---

:+1:
C'est vraiment dommage en effet, mais dis toi qu'il y en a d'autres, des GTC Panacotta en 18'.  :wink:

supalu91:

--- Citation de: R Design le 28 septembre 2007 à 00:43:52 --- :+1:
C'est vraiment dommage en effet, mais dis toi qu'il y en a d'autres, des GTC Panacotta en 18'.  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai!!  :cool5: Mais bon je sais pas si y en a des masses à vendre déjà, et à ce prix et kilométrage...
Bon, après une petite discussion avec madame, je vais arréter de m'acharner à vouloir prendre une GTC parce que finalement je l'aime bien ma petite 5 portes... et puis bleu métro c'est rare!
Par contre rien m'empechera de changer de jantes d'ici 6mois 1 an!!  :joyeux2:
Sinon que pensez vous des feux arrières restylés sur ma couleur? J'en ai vu une en vrai j'ai trouvé pas terrible alors que sur du noir ça pète! Peut être que c'était parce que c'était dans un parking sombre.
Je vous laisse imaginer sur ces photos...  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique