Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Supalu91 [Astra Cosmo 1.9cdti 120 bleu métro]

<< < (11/35) > >>

josh:
Juste sur le bord, avec 3,5 mm d'épaisseur ca va comme il faut, mais faut couper les jointures un peu en biais pour qu'elles s'encastrent bien

supalu91:
Alors aujourd'hui je me suis un peu amusé dans une série de virages histoire de tester la tenue de route de la bete... rien à dire c'est mieux que mon ancienne ford fiesta!!  :joyeux2:
Il y a juste un pti truc que je me demande, dans un virage la voiture s'est mise à légèrement glisser tout en restant dans la courbure du virage, mais le voyant ESP ne s'est pas allumé. J'ai réessayé pour vérifier mais rien... Ya un prblème docteur ou ca veut dire que je peux y aller encore + fort  :combat2: ? Le voyant c'est bien celui avec la voiture qui dérape au milieu du compteur?

supalu91:
Salut à tous!!
Je suis maintenant à 21400 km, j'en suis très content, mais depuis quelques temps ya comme une petite GTC qui me suis près de ma tete...  :lol:
je m'explique, je pense à revendre ma 5p pour reprendre une GTC du même prix en occaz  :joyeux2:
mais j'ai besoin de votre aide  :aide1: est-ce vraiment raisonnable? c'est sûr que la GTC est  :bave2: mais une 5p c'est quand même pratique... bref la beauté de la GTC me fait perdre ma lucidité!!
Sinon je me suis dit que pour combler mon envie de sportivité, des jantes 17" 5 branches sur ma 5p allaient me calmer pendant un pti moment...
Que faire??

magic:
prendre la GTC si tu n'as pas vraiment besoin de porte arrière  :wink:

supalu91:
Alors j'ai peut être un acheteur pour ma 5 portes, et j'ai trouvé cette GTC cosmo 150ch gris pannacotta de 2005, 33000km, révision faite, et surtout... jantes 18 étoile!!  :bave2: pour négocié à 16000 euros.
Qu'en pensez-vous?
Je vais la voir ce weekend, mais ce qui me "fait (un tout petit peu) peur" c'est le confort des 18 pouces... et le prix des pneus!! J'essayerai on verra  bien mais je sens que rien que de la voir... je vais craquer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique