Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Supalu91 [Astra Cosmo 1.9cdti 120 bleu métro]
supalu91:
je vais essayer de voir ca ce weekend, sinon je demanderai à mon pti neveu de les refaire au stylo :cool5:
supalu91:
Salut à tous!
Me voilà de retour après presque 16000km au volant de l'Astra :joyeux2: que du bonheur!! Même si j'avoue que parfois je suis tenté de la revendre pour me prendre une GTC... mais heureusement que Madame est la pour me remettre sur la voie de la raison :lol:
Sinon en ce moment je suis à la recherche d'optiques arrières de l'astra restylée pour faire comme Bewlette qu'en pensez vous?
J'ai fouillé un peu sur ebay mais rien trouvé pour l'instant... :cry:
nighthawkii:
Faut patienter et tomber dessus ;)
supalu91:
--- Citation de: nighthawkii le 19 juin 2007 à 00:27:14 ---Faut patienter et tomber dessus ;)
--- Fin de citation ---
si je tombe dessus ça va tout casser!! :mdr: ok je sors... :combat2:
josh:
--- Citation de: supalu91 le 19 juin 2007 à 00:05:09 ---Salut à tous!
Me voilà de retour après presque 16000km au volant de l'Astra :joyeux2: que du bonheur!! Même si j'avoue que parfois je suis tenté de la revendre pour me prendre une GTC... mais heureusement que Madame est la pour me remettre sur la voie de la raison :lol:
--- Fin de citation ---
Tiens ! on a les même envies et les même empechements :non:
--- Citation de: supalu91 le 19 juin 2007 à 00:05:09 ---Sinon en ce moment je suis à la recherche d'optiques arrières de l'astra restylée pour faire comme Bewlette qu'en pensez vous?
J'ai fouillé un peu sur ebay mais rien trouvé pour l'instant... :cry:
--- Fin de citation ---
Laisse tomber ça ira pas et toute façon tu trouveras pas :moqueur3: :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique