Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Supalu91 [Astra Cosmo 1.9cdti 120 bleu métro]
supalu91:
En parlant de lavage de jantes, la semaine dernière en lavant la caisse, le mec qui s'occupe de la station de lavage me pulvérise un produit spécial sur les jantes gratos, et juste en rinçant elles sont ressorties brillantes et meme l'intérieur était nickel!!
Sinon je voulais savoir si il y avait une grosse différence de comportement (tenue de route et confort) entre les 16" et 17"?
gosse23:
bienvenue à toi sur ce fabuleux forum astra :wink:
et bonne route avec cette fabuleuse voiture lol
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 18 mars 2007 à 22:02:36 ---Merci :cool4:
Fallait mettre tes lunettes :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Bon ben oups ! :lol:
18Pouces:
--- Citation de: supalu91 le 18 mars 2007 à 22:53:59 ---En parlant de lavage de jantes, la semaine dernière en lavant la caisse, le mec qui s'occupe de la station de lavage me pulvérise un produit spécial sur les jantes gratos, et juste en rinçant elles sont ressorties brillantes et meme l'intérieur était nickel!!
Sinon je voulais savoir si il y avait une grosse différence de comportement (tenue de route et confort) entre les 16" et 17"?
--- Fin de citation ---
Perso je n'utilise plus les produits pour jantes... Trop d'avis divergent sur ce sujet et pas envi de voir mes disques de freins tout rouiller :cool2: Et franchement j'avais un produit NEO CLEAN pour jantes et le résultat n'était pas à mon gout :mrgreen:
Je préfère largement le faire à la main :wink:
Pour le confort, il n'y a pas de secret :
- 16" confort meilleure, direction plus souple
- 17" confort moindre, direction plus dure, meilleure tenue de route, et changement de look de la voiture
magic:
--- Citation de: supalu91 le 18 mars 2007 à 21:56:00 ---oui c'est bleu métro! c'est pas la couleur que je préfère mais pour le prix que j'ai payé je vais pas m'en plaindre... :joyeux2:
--- Fin de citation ---
j'ai gagné :joyeux2:
--- Citation de: supalu91 le 18 mars 2007 à 22:53:59 ---Sinon je voulais savoir si il y avait une grosse différence de comportement (tenue de route et confort) entre les 16" et 17"?
--- Fin de citation ---
le changement sera minim car il n'y a qu'un taille d'écart.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique