Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Supalu91 [Astra Cosmo 1.9cdti 120 bleu métro]
supalu91:
ca marche, en tout cas merci encore ça marche du tonnerre!! :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
ProGKconcept:
--- Citation de: supalu91 le 10 mai 2008 à 08:51:26 ---ca marche, en tout cas merci encore ça marche du tonnerre!! :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
ravis pour toi :)
au plaisir
plombars:
--- Citation de: supalu91 le 08 mai 2008 à 15:03:57 ---
d'ailleurs il m'a dit qu'un mec du forum devait venir mais je sais pas qui.
--- Fin de citation ---
sa c'est surment moi :joyeux2: mest en se moment meme si c'est pas grand chose je suis limite niveau argent
mest je confirme quil est tres tres simpa ! moi aussi c'est pas passer au diag ! sauf que moi je suis a peine a 15 borne de chez lui :moqueur2:
on pouvais pas tout demonter sur le moment il faisait nuit deja :bizarre1: mest je passerai du coter maléfique de la force lol bientot :combat4:
supalu91:
--- Citation de: plombars le 12 mai 2008 à 22:56:04 ---mest je passerai du coter maléfique de la force lol bientot :combat4:
--- Fin de citation ---
:cool5: dès que tu peux vas y fonce!! je me régale de + en + au volant d'astrounette :moqueur3:
plombars:
--- Citation de: supalu91 le 12 mai 2008 à 23:03:17 --- :cool5: dès que tu peux vas y fonce!! je me régale de + en + au volant d'astrounette :moqueur3:
--- Fin de citation ---
sa m etonne pas 150 bourrin :bizarre3: lol moi sa me donnerai du 130 au debut j etait timide car je me demandais si reelement sa changeai quelque chose mest le professionnelle de ProGKconcept et l aide de 18pouces sa ma aider a prendre ma decision :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique