Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Supalu91 [Astra Cosmo 1.9cdti 120 bleu métro]

<< < (30/35) > >>

supalu91:
ca marche, en tout cas merci encore ça marche du tonnerre!!  :cool5:  :cool5:  :cool5:  :cool5:

ProGKconcept:

--- Citation de: supalu91 le 10 mai 2008 à 08:51:26 ---ca marche, en tout cas merci encore ça marche du tonnerre!!  :cool5:  :cool5:  :cool5:  :cool5:

--- Fin de citation ---

ravis pour toi :)

au plaisir

plombars:

--- Citation de: supalu91 le 08 mai 2008 à 15:03:57 ---
d'ailleurs il m'a dit qu'un mec du forum devait venir mais je sais pas qui.

--- Fin de citation ---

sa c'est surment moi  :joyeux2: mest en se moment meme si c'est pas grand chose je suis limite niveau argent
mest je confirme quil est tres tres simpa ! moi aussi c'est pas passer au diag ! sauf que moi je suis a peine a 15 borne de chez lui  :moqueur2:
on pouvais pas tout demonter sur le moment il faisait nuit deja  :bizarre1: mest je passerai du coter maléfique de la force lol bientot  :combat4:

supalu91:

--- Citation de: plombars le 12 mai 2008 à 22:56:04 ---mest je passerai du coter maléfique de la force lol bientot  :combat4:

--- Fin de citation ---

:cool5: dès que tu peux vas y fonce!! je me régale de + en + au volant d'astrounette  :moqueur3:

plombars:

--- Citation de: supalu91 le 12 mai 2008 à 23:03:17 --- :cool5: dès que tu peux vas y fonce!! je me régale de + en + au volant d'astrounette  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

sa m etonne pas 150 bourrin  :bizarre3: lol moi sa me donnerai du 130 au debut j etait timide car je me demandais si reelement sa changeai quelque chose mest le professionnelle de ProGKconcept et l aide de 18pouces sa ma aider a prendre ma decision :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique