Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Supalu91 [Astra Cosmo 1.9cdti 120 bleu métro]

<< < (27/35) > >>

supalu91:
Hello!!

Toujours ravi de mon Astra surtout depuis que j'ai mes 17"  :love:

Sinon peut être reprog samedi chez notre ami ProGKconcept  :cool4:

Ces derniers jours scéance lavage, lustrage et cirage de titine après m'être renseigné sur esthauto.com

Au programme le weekend dernier:
- lavage au shampoing Meguiar's NXT
- sechage avec la microfibre MicroPak (impressionnant!!)
- passage de Polish Super Resine d'Autoglym
- puis Ultra Deep Shine d'Autoglym qui donne de la profondeur aux couleurs sombres
- et NXT tech wax de Meguiar's

Et pour finir aujourd'hui:
- re lavage
- sechage
- passage de la cire P21S (par dessus la cire NXT)

Et voilà je sais je suis taré  :combat2:

Quelques photos avec mon vieux tél donc ça rend pas super en photo mais en vrai  :bave2:

La dernière c'est pas moi en vrai mais mon reflet  :mrgreen:

dydy:
moi j'ai une noir et on vois toujour les micro griffes

supalu91:

--- Citation de: dydy le 06 mai 2008 à 22:01:09 ---moi j'ai une noir et on vois toujour les micro griffes

--- Fin de citation ---

regarde sur esthauto.com, c'est des pros un peu maniacs mais on apprend des choses intéressantes.

sinon pour pas cher et très bon ya les produits Autoglym, pour tes micro griffes ca dépend de la profondeur mais ya le Polish Super Resine (PSR) qui est un remplisseur pour les micro micro rayures, sinon le Paint Renovator qui est un abrasif et qui retirera les micro rayures qui ne partent pas avec PSR. Par contre après avoir passé le Paint Renovator il faut repasser le PSR

dydy:
je vais prendre note et mi mettre car j'adore le noir bien brillant merci

magic:

--- Citation de: supalu91 le 06 mai 2008 à 22:30:37 ---regarde sur esthauto.com, c'est des pros un peu maniacs mais on apprend des choses intéressantes.

sinon pour pas cher et très bon ya les produits Autoglym, pour tes micro griffes ca dépend de la profondeur mais ya le Polish Super Resine (PSR) qui est un remplisseur pour les micro micro rayures, sinon le Paint Renovator qui est un abrasif et qui retirera les micro rayures qui ne partent pas avec PSR. Par contre après avoir passé le Paint Renovator il faut repasser le PSR

--- Fin de citation ---

merci pour l'info  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique