Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Supalu91 [Astra Cosmo 1.9cdti 120 bleu métro]
supalu91:
J'espère que oui, ya un mec qui veut m'acheter mes 16" pour sa Zafira A, j'espère que ça va passer :reflexion:
v1987:
Sur ma G je croit que les jantes sont du 5x110 ET 37 me semble til alors si c'est ça c'est bon Astra G = zaf A
supalu91:
--- Citation de: v1987 le 17 avril 2008 à 10:45:15 ---Sur ma G je croit que les jantes sont du 5x110 ET 37 me semble til alors si c'est ça c'est bon Astra G = zaf A
--- Fin de citation ---
Ok merci :cool5:
On verra bien ce soir!
18Pouces:
--- Citation de: supalu91 le 17 avril 2008 à 07:38:07 ---2 ou 3 très légères éraflures rien de bien grave
j'ai vu l'annonce sur www.leboncoin.fr je connaissais pas ça, du coup j'ai également mis en vente mes 16" sur ce site, et 2 coups de fils dès la 1ere journée :cool5:
sinon petite "mission" pour aller les chercher à Savigny le Temple (77), j'habite à Massy (91), dans l'absolu c'est pas trop loin mais le soir sur l'A6 et la N104... :colere2:
heureusement le retour le coffre chargé comme jamais s'est mieux passé :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Ok c'est où j'ai trouvé mes 18" :D
Ca va dans le 77 :D heureusement que ce n'était pas dans le 32 :chaud:
Très bonne affaire en tout cas :wink:
supalu91:
--- Citation de: 17Pouces le 17 avril 2008 à 18:11:39 ---Ok c'est où j'ai trouvé mes 18" :D
--- Fin de citation ---
Sérieux? C'est peut être le même mec parce qu'il m'a dit qu'il en avait comme les tiennes "araigné" il les appelle :lol:
Sinon je viens de vendre mes 16 pour le même prix que j'ai eu mes 17 :content:
Avec des pneus en meilleurs état :winner:
Et aujourd'hui au boulot "ouaw ça change totalement le look de ton astra" :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique