Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) passage de cable d alim ampli
AntoAstra59:
--- Citation de: AstraKev le 18 mars 2007 à 19:07:01 ---oui voila c la le trou moi g virer le cahoutchou comme ça tu passe a l'aise
--- Fin de citation ---
bin en faite le caoutchou enlevé sa arrive direct parti moteur donc pour letanchéité g prefréré percé le caoutchou et y passé mon cable pour faire un travail propre g meme gainé la cable de la batterie a se trou
gwada91:
Pouvez vous mettre des photos de la ou vous avez passez vos cables d'alim ampli svp.
jazzy:
Bon alors personnellement j'ai fait passer mon câble d'alimentation de l'ampli à côté du moteur du balais d'essui glace côté conducteur.
Ca débouche directement dans l'habitacle. Certes il faut percer mais après c'est du tout cuit. Qui plus est, au niveau du joint du capot et de l'aile, il y a un léger trou pour pouvoir le faire passer sans que le câble ne s'abime.
J'ai parlé avec les techniciens Opel qui ne savent pas s'il existe un trou "libre".
Donc à vos perceuses!! :cool5: Mais faites attention, c'est de l'alu, donc ça se perce comme un rien.
v1987:
[bienvenue]
Dans mon ancienne j'avais passer le cable par un capuchon en plastique près de la pédale d'embrayage ;) et c'était nickel ;)
Myck:
Il existe un trou libre au niveau des pédales d'accelerateur and co mais pas sur toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique