Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) passage de cable d alim ampli
lossius30:
oki merci je vais regarder
EDIT :
je viens de regarder et il y à pleins de tutos bien sympas mais aucun ne parle du passage de ce cable...
Et pour les enceintes c'est 16cm tout pile? car il y à des 16, 16.4, 16.5, 16.6, c'est le même diamètre à l'avant et à l'arrière?
Et niveau impédance, je crois que c'est du 4 ohms, je peux mettre quoi? du 2 4 8 ohms?
Merci d'avance !
Tonton 16v:
C' est du 16.5 cm a l' avant et arrière :wink: du moins dans la berline 3 portes :smiley:
lossius30:
Merci pour vos réponses !
F.u.r.i.o.u.s.30:
Pour ton cablage ( enfin c'est le cas sur la mienne ) a coté de ta colonne de direction tu as une capsule inutilisé ( suivant option ), c'est là que j'ai passé le mien. Je viens de te faire des photos ;)
Coté habitacle
Coté Moteur
PS:
Pensse bien à passer ton cable RCA d'un coté de la voiture et l'alimention de l'autre coté car sinon tu risque fortement d'avoir des interferences ;)
Cordialement F.u.r.i.o.u.s
lossius30:
Ahhhh quelqu'un qui a des photos, oui j'ai vu ce trou mais il y à un gros cache en plastique et j'étais pas trop chaud pour l'enlever.
"Pensse bien à passer ton cable RCA d'un coté de la voiture et l'alimention de l'autre coté car sinon tu risque fortement d'avoir des interferences " je savais pas du tout, encore une bonne chose à savoir.
En tout cas merci pour les photos !
Topic résolu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique