Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crobby [Astra GTC cosmo 150cv]

<< < (15/16) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: dd le 28 mars 2007 à 00:28:28 ---Hé, ce n'est pas pour rien qu'on m'a piqué mon rétro hein  :lol: :colere3:

--- Fin de citation ---

C'est une pub qu'on a en France pour un bouquet satellite je crois...

Un gars se ballade en 4x4 (en ville) en passant la tete par le toit ouvrant avec un appareil photo, comme dans un safari en fait, et à un moment ils passent devant un caniche qui aboie, et le mec extasié sort "ouaaa sauvage en plus..." :lol:
A la fin de la pub ils sortent "si vous voulez de réelles émotions, prenez le bouquet untel, blablabla..."

Voilà, c'était juste une allusion à cette pub, peut-etre que vous avez la meme chez vous :roll:

Bewlette:

--- Citation de: nighthawkii le 28 mars 2007 à 01:14:42 ---C'est une pub qu'on a en France pour un bouquet satellite je crois...

Un gars se ballade en 4x4 (en ville) en passant la tete par le toit ouvrant avec un appareil photo, comme dans un safari en fait, et à un moment ils passent devant un caniche qui aboie, et le mec extasié sort "ouaaa sauvage en plus..." :lol:
A la fin de la pub ils sortent "si vous voulez de réelles émotions, prenez le bouquet untel, blablabla..."

Voilà, c'était juste une allusion à cette pub, peut-etre que vous avez la meme chez vous :roll:

--- Fin de citation ---

Oui, on a aussi des chaines francaises ;) Je vois de quel pub tu parle

M.toutlemonde:
Salut tertous,
Magnifique vaisseau!...ayant j'té un tio coup d'oeil à l'instant sur les photos....D'ailleurs elle ressemble comme deux gouttes d'io à la mienne....normales c'est la même  :combat2:
et voilà je  :bave1: encore....
j'imagine que les feux sont directionnels?!.....Et si oui, aussi efficace que ça ou bof bof?....
Puisque les renaults sont à l"invite" (hum) qlqu'un me vendait sa mégane 1.9 boite 6 120....pour 14900 avec 20000km....elle a à peine 1an1/2.....Ca vaut l'coup mais bon faut effectivement bien accroché à ce style...Affaire de gout..

crobby:

--- Citation de: M.toutlemonde le 28 mars 2007 à 11:08:40 ---Salut tertous,
Magnifique vaisseau!...ayant j'té un tio coup d'oeil à l'instant sur les photos....D'ailleurs elle ressemble comme deux gouttes d'io à la mienne....normales c'est la même  :combat2:
et voilà je  :bave1: encore....
j'imagine que les feux sont directionnels?!.....Et si oui, aussi efficace que ça ou bof bof?....
Puisque les renaults sont à l"invite" (hum) qlqu'un me vendait sa mégane 1.9 boite 6 120....pour 14900 avec 20000km....elle a à peine 1an1/2.....Ca vaut l'coup mais bon faut effectivement bien accroché à ce style...Affaire de gout..

--- Fin de citation ---

Mon beau frère cherche le même modèle, as tu un numéro de téléphone ???

D'avance ... Merci

M.toutlemonde:

--- Citation de: crobby le 28 mars 2007 à 11:28:12 ---Mon beau frère cherche le même modèle, as tu un numéro de téléphone ???

D'avance ... Merci

--- Fin de citation ---
Je l'a contacte et te tiens au courant......Elle te renseignera mieux que moi.....
Et te donnerai ses coordonnées.
Mais je sais qu'elle a du mal à la vendre.....les méganes en cette période ne sont pas à la fête....curieusement mais il doit y avoir une raison.....
Te dit quoi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique