Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crobby [Astra GTC cosmo 150cv]

<< < (7/16) > >>

crobby:
Pour info, je dois faire toute voiture confondue un peu moins de 40.000 kms (20000 pour le boulot et 20000 perso) par an ... A peu près, et je suis pas trop sure des chiffres ...

En ce moment, pour mes longs déplacements avec le boulot, je prends plutôt la laguna qui est plus confortable et véloce que ma 307 ...

Je verrai bien après avec l'astra ???

Dariog:
Bienvenue il me tarde de voir les photos.  :bave1:

gosse23:
bienvenue et n'oublie pas les photos stp  :wink:

crobby:
Salut,

Mon garagiste m'a appelé hier !!!

La voiture est arrivée en concession  :cool5: Mais elle ne sera disponible qu'en fin de semaine  :colere2: :colere1: :colere3:

Je transmets les photos dès que possible !

crobby:
Petit présentiment ce matin ...

Comme j'étais dans le coin, je file jusque la concession ...

Tout content, je cherche sur le parc  :?: ... Bah, zut alors, pas là !!!

Je vais voir avec le commercial, zut alors, toujours pas là !!!

Voici votre voiture ...  :combat2: ... Là je lui dit c'est pas la couleur que j'avais demandé  :bizarre1:

Il va me chercher ma commande et bah figurez vous que j'avais tort ??!!  :colere7:

Comment est ce que j'ai pu signer çà moi  :?: :?: :?:

Retour à la maison -> Discussion avec ma femme -> Origine du problème trouvée

En fait, avant de signer j'hésitais entre argent métal et gris éclair ... Et j'ai dit au vendeur, tout compte fait, je vais la prendre gris clair (et pas gris éclair) !!! Et en relisant le contrat de vente, j'ai fait plus attention aux options qu'à la couleur qui me parraissait évidente ...

Au final, personnellement comme j'hésitais au début, je me dis c'est pas si pire que çà parce que j'aime assez ... Seul hic, ma femme n'aime pas du tout (en regardant les photos) ...

Que pensez vous donc de cette couleur sachant que je ne vais pas changé ni de femme ni de voiture ???

Perso, moi je dirai même que je préfère peut-être cette couleur là !!! Et vous ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique