Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crobby [Astra GTC cosmo 150cv]
Wheeler:
ba moi non plus mais d'apres ce que m'as expliqué crobby le commercial lui a expliquer que les connectiques bluetooth serai dans le meme boitier que les essuies glaces auto, enfin j'en sais pas plus mais c'est pas au catalogue si tu prends le pano :bizarre1:
marcf78:
Dommage, il aurait pu prendre un kit Parrot par après qui s'intègre très bien et a les mêmes fonctions que le kit d'origine.
nighthawkii:
--- Citation de: Wheeler le 17 mars 2007 à 18:47:10 ---ba moi non plus mais d'apres ce que m'as expliqué crobby le commercial lui a expliquer que les connectiques bluetooth serai dans le meme boitier que les essuies glaces auto, enfin j'en sais pas plus mais c'est pas au catalogue si tu prends le pano :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ok, ca me semble bizarre, mais bon :bizarre2:
Stylewon:
--- Citation de: marcf78 le 17 mars 2007 à 18:52:20 ---Dommage, il aurait pu prendre un kit Parrot par après qui s'intègre très bien et a les mêmes fonctions que le kit d'origine
--- Fin de citation ---
Non, il a pris plusieurs pack et ils sont tous indisponibles avec la pano :colere5: sauf le technique.
crobby:
En fait, come le disait Wheeler,
Le commercial ne m'a rien dit ... Sauf que c'était incompatible ...
Je pense que c'est principalement à cause du micro qui se trouve en théorie à côté du pare-soleil ... Et comme sur le pano, il est mobile ...
Je me suis renseigné pour avoir le démarrage du véhicule à distance mais personne ne veut se mouiller pour me le monter ... Risque d'incompatibilité qu'ils me disent !!! :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique