Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) qualité sonore, cd navi 70 aussi bon que cd40 opéra?

<< < (2/10) > >>

Stylewon:
Le CDC opera n'est plus disponible sur Astra  :wink:

nasio2:
 :colere5: j'ai vraiment pas de bol, cela veut dire que l'on paye environ 1000 euros de plus qu'un cd40 opéra et que le résultat est juste un gps en plus et une qualité sonore plus faible!! :bizarre1:. C'est pas très pro!!
Et il est possible d'avoir cette interieur en passant par un mandataire? car il est vraiment classe!! :cool4:

Stylewon:

--- Citation de: nasio2 le 15 mars 2007 à 21:32:28 --- :colere5: j'ai vraiment pas de bol, cela veut dire que l'on paye environ 1000 euros de plus qu'un cd40 opéra et que le résultat est juste un gps en plus et une qualité sonore plus faible!! :bizarre1:. C'est pas très pro!!
Et il est possible d'avoir cette interieur en passant par un mandataire? car il est vraiment classe!! :cool4:

--- Fin de citation ---

Non, pas a ma connaissance cepandant on peut avoir le cuir Brun mais avec des inserets bois de mauvais gout

nasio2:
Oui en effet, ce ne serait pas celui là? et si je comprend bien, il ne me reste plus qu'a aller en concession allemande directement?

AstraTJ:

--- Citation de: nasio2 le 15 mars 2007 à 21:32:28 --- :colere5: j'ai vraiment pas de bol, cela veut dire que l'on paye environ 1000 euros de plus qu'un cd40 opéra et que le résultat est juste un gps en plus et une qualité sonore plus faible!! :bizarre1:. C'est pas très pro!!
...

--- Fin de citation ---
Pro ou pas pro, c'est pareil chez tous les constructeurs : les options GPS intégrés sont hors de prix, sans commune mesure avec le prix des GPS nomades, qui ont en plus l'avantage de pouvoir être transportés partout (piéton, autre voiture, en voyage, ...).

Pour ma part, j'avais d'abord prévu d'acheter une voiture équipée de GPS intégré, mais c'est un commercial de chez VW qui m'a vivement conseillé de ne pas prendre cette option et de prende un GPS nomade ... et j'ai retenu sa leçon ... chez Opel  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique